“plein de charme”

N° 35 sur 87 Hôtels à Legian
geneva
“plein de charme”
Avis écrit le 21 mai 2010

Un peu en retrait ,dans un petit bout de jardin avec piscine,de jolies chambres, très bien entretenues et confortables!une cuisine admirable!(le soir et pas le mercredi)Seul point negatif, cet hôtel n'accepte pas les enfants de -de 15ans!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

MONTPELLIER
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné au Pearl pendant 12 jours du 19 au 30 Décembre 2009 juste après notre séjour à Ubud. Il s’agissait en fait de notre quatrième voyage à Bali mais de notre premier séjour au Pearl. Le Pearl est une enclave sympathique et calme juste à deux pas de l’agitation de Syméniak et de Légian beach Chaque chambre possédant une terrasse s’ouvrant sur le jardin, on n’a pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt chez soi. Notre chambre, la plus grande proposée par l’hôtel, à l’étage, a été constamment bien entretenue durant tout notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le contact avec Sylvie et son mari, ainsi que la dame de la réception de l’hôtel, des gens très communicatifs et prêts à rendre service en cas de besoin. Le petit déjeuner était correct. Il faut aussi associer le restaurant tenu par leur fils qui propose une bonne cuisine avec parfois une petite touche provençale bien sympathique. Un bon rapport qualité prix pour des saveurs raffinées sur Bali. Le rhum fruit de la passion bien frais nous a beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mariem1507
Avis écrit le 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 15 novembre 2009

Ambiance des chambres un peu froide. SDB en plein air avec quelques moustiques. Transfert aéroport très cher, petit dej un peu léger. L'hôtel est propre et bien situé. Par contre il me semble que les propriétaires avaient prévus de refaire le revetement de la piscine en Hors saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2009

Un hotel récent permettant de disposer de chambres vastes au design abouti le tout au calme de Seminyak et disposant du Wifi pour les inconditionnels du Net. Servce impeccable et réception efficace. Petit déjeuner copieux et un restaurant digne de figurer au Michelin pour son mélange subtil de produits balinais et de savoir-faire français grace à Jérémy le cuisinier. Rapport qualité/prix de premier ordre. Petit bémol : compte tenu des excellentes critiques; il vous faudra réserver l'hotel bien à l'avance car il ne compte que 10 chambres (bientot 4 de plus) !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nuis avons découvert cet hôtel grâce au site de tripadvisor et on a décidé d'y aller uniquement à cause de ses commentaires élogieux.

Nous n'avons pourtant rien aimé : de l'état lamentable de la piscine, au petit déjeuner déplorable, en passant par la proprété douteuse des draps, des serviettes... que dire des moustiques qui envahissent la chambre et des propiétaires qui ne nous ont jamais adressé la parole ? Ou encore de la misérable savonnette qui trône dans la salle de bain dans un récipient en aluminium sale et qui doit vous servir à la fois de shampoing et de gel douche ?

A fuir absolument

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 17 sur 87 à Legian
All Seasons Legian Bali
All Seasons Legian Bali
N° 12 sur 87 à Legian

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ?

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Établissement : Bali Hotel Pearl
Adresse: Jalan Double Six, Legian Beach, Legian, Kuta, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Legian
N°24 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Bali
Pearl Hotel Bali