Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné au Pearl pendant 12 jours du 19 au 30 Décembre 2009 juste après notre séjour à Ubud. Il s’agissait en fait de notre quatrième voyage à Bali mais de notre premier séjour au Pearl. Le Pearl est une enclave sympathique et calme juste à deux pas de l’agitation de Syméniak et de Légian beach Chaque chambre possédant une terrasse s’ouvrant sur le jardin, on n’a pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt chez soi. Notre chambre, la plus grande proposée par l’hôtel, à l’étage, a été constamment bien entretenue durant tout notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le contact avec Sylvie et son mari, ainsi que la dame de la réception de l’hôtel, des gens très communicatifs et prêts à rendre service en cas de besoin. Le petit déjeuner était correct. Il faut aussi associer le restaurant tenu par leur fils qui propose une bonne cuisine avec parfois une petite touche provençale bien sympathique. Un bon rapport qualité prix pour des saveurs raffinées sur Bali. Le rhum fruit de la passion bien frais nous a beaucoup plus.

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Date du séjour : octobre 2009
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2009

Ambiance des chambres un peu froide. SDB en plein air avec quelques moustiques. Transfert aéroport très cher, petit dej un peu léger. L'hôtel est propre et bien situé. Par contre il me semble que les propriétaires avaient prévus de refaire le revetement de la piscine en Hors saison.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2009

Un hotel récent permettant de disposer de chambres vastes au design abouti le tout au calme de Seminyak et disposant du Wifi pour les inconditionnels du Net. Servce impeccable et réception efficace. Petit déjeuner copieux et un restaurant digne de figurer au Michelin pour son mélange subtil de produits balinais et de savoir-faire français grace à Jérémy le cuisinier. Rapport qualité/prix de premier ordre. Petit bémol : compte tenu des excellentes critiques; il vous faudra réserver l'hotel bien à l'avance car il ne compte que 10 chambres (bientot 4 de plus) !!

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en solo