Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2010

Nous sommes revenus au Pearl cette année, et encore une fois, nous avons apprécié le cadre de cet hotel, l'accueil du personnel, la beauté des chambres. Si Legian n'est pas le plus bel endroit de Bali (et de loin!), le pearl est un endroit tout à fait adapté lorsque l'on débarque de l'aéroport et que l'on souhaite se remettre un peu d'un long voyage. Quant au restaurant....la cuisine de Jeremy est vraiment une merveille. Sa carte est plutôt audacieuse, bien fournie, et très inventive. Bravo à ce jeune chef, qui en outre, est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2010

Un peu en retrait ,dans un petit bout de jardin avec piscine,de jolies chambres, très bien entretenues et confortables!une cuisine admirable!(le soir et pas le mercredi)Seul point negatif, cet hôtel n'accepte pas les enfants de -de 15ans!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Nous avons séjourné au Pearl pendant 12 jours du 19 au 30 Décembre 2009 juste après notre séjour à Ubud. Il s’agissait en fait de notre quatrième voyage à Bali mais de notre premier séjour au Pearl. Le Pearl est une enclave sympathique et calme juste à deux pas de l’agitation de Syméniak et de Légian beach Chaque chambre possédant une terrasse s’ouvrant sur le jardin, on n’a pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt chez soi. Notre chambre, la plus grande proposée par l’hôtel, à l’étage, a été constamment bien entretenue durant tout notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le contact avec Sylvie et son mari, ainsi que la dame de la réception de l’hôtel, des gens très communicatifs et prêts à rendre service en cas de besoin. Le petit déjeuner était correct. Il faut aussi associer le restaurant tenu par leur fils qui propose une bonne cuisine avec parfois une petite touche provençale bien sympathique. Un bon rapport qualité prix pour des saveurs raffinées sur Bali. Le rhum fruit de la passion bien frais nous a beaucoup plus.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple