“Bon restau et très beau cadre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Zanzibar

Zanzibar
Classé n° 55 sur 225 Restaurants à Legian
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Paris, Texas
“Bon restau et très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Vue magnifique sur la mer (pensez à aller à l'étage), pâtes délicieuses (surtout à la vongole, on n'en a jamais mangé avec autant de fruits de mer), personnel sympathique: on profite d'une bonne cuisine italienne, face à la mer et pour des prix raisonnables: adresse donc conseillée.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
“Bonnes pâtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Tres bon et pas trop cher, aéré parfait!
Nous avons mange de très bonnes pâtes et les pizzas avaient l'air top, clientèle cool

Visité en août 2012
cabries
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Restaurant italien situé en bord de plage de Legian. La cuisine italienne est de bonne qualité. Le service rapide. Préférez la terrasse du rez de chaussée à l'étage et méfiez vous des faux chauffeurs de taxi qui triple le prix de la course au départ de la plage.

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Les deux repas étaient supers bons et le service très bien. Certe la cadre est un peu vieillot mais je trouve que ça colle bien au restaurant. Le poisson était très bien servi, le vin tout à fait correct en terme de prix et de qualité.
La vue depuis la terrasse est magnifique, le jour comme la nuit. Je vous recommande vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2012
Vienne, France
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, la dernière fois c'était en 2008. Entre 2008 et 2012 pas de changement pour ce qui concerne la nourriture, toujours aussi bien et à des prix raisonnables. Par contre la déco aurait besoin d'être rafraîchi. J'y vais plutôt dîner pour regarder le coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Vous connaissez Zanzibar ?