Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 13 sur 87 Hôtels à Legian
Un membre de TripAdvisor
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hotel au style comtemporain bien situé en face de la plage et à proximité des commerces, restaurants et bars.
Chambre correspondant au standing d'un etablissement de ce niveau.
Personnel très compétent et très sympa.
Seul bémol : un peu de derangement (bruit) liè à la présence d'un groupe de touristes chinois dans la partie de l'hotel où nous étions situés;

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 994
    1 188
    455
    159
    94
Consultez les avis pour
1 067
1 531
201
194
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau 4
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage d'affaires. Chambre très belle, bon petit déjeuner, services sans reproche. Super piscine (et étonnamment, il n'y avait pas grand monde en fin de journée). Bon restaurant. Au coeur de Kuta donc on peut sortir se balader, faire les magasins, manger très facilement. Il n'y a qu'à traverser la rue pour aller à la plage. Pour le travail c'était parfait, je n'arrive pas à savoir si ça serait bien pour les vacances, ça n'a pas beaucoup de charme, c'est une chaîne... Pas sûre qu'il y ait un business center: on avait le matériel nécessaire pour la conférence

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
2 Merci cathycat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
41 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2011

nous avons sejourne 11 nuits du 6/09/11 au 17/09/11
un hotel a la hauteur de ces 5 etoiles du personnelle souriant et tres aimable
phillipe le directeur et anoop sont assistant sont super agreable
la piscine du jardin super avec de grand fauteuil tres agreable pour faire la sieste (a l'ombre)
la piscine en terrasse magnifique pour assister au coucher de soleil sur l'ocean avec un verre a la main en amoureux (matelas de chaise longue super confortable)
le restaurant ou la cuisine est remarquablement bonne
le lobby (le bar) ou les cocktail sont nombreux et tres tres bon un espace de detente avec une musique de fond tres agreable
la chambre vue mer tres agreable avec une grande terrasse pour prendre un verre apres une chaude journee
une salle de bain magnifique
la seule petite chose qui manque ce sont des fleur de couleur pour la touche femminine
(phillipe il faut remedier a ca merci)
bref un sejour de reve grace a phillipe et anoop
merci et a bientot

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
8 Merci Aejger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2011

hotel tres confortable, bon club enfant, excellent petit dejeuner avec une tres grande variete de plats. Seule remarque : l architecture est bien trop massive, on regrette que l hotel n ait pas davantage respecte l architecture traditionnelle. Gros building imposant...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau 4
37 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel afin de nous "poser" trois nuits après notre arrivée à Bali. L'aéroport est à une vingtaine de minutes en taxi (7 km) ce qui est pratique.

La position est bien en front de mer, mais la route (fréquentée en journée) génère quelques nuisances. En outre des clubs (probablement du côté de Double Six) sont actifs la nuit et les vibrations de la musique peuvent être ressenties au milieu de la nuit (rien de dramatique).

L'accueil est efficace avec un jus de fruit et une serviette glacée le temps de faire le check in. L'hotel est assez imposant et des parties étaient encore vide car en cours d'aménagement (tant mieux, ce n'était pas la foire d'empoigne au moins). Je pense que ce type d'architecture n'est pas adapté à une île de taille modeste comme Bali, qui hélas succombe au tourisme de masse. Notez qu'à côté se construit un hotel tout aussi énorme. Un peu déprimant.

La chambre est agréable, fonctionnelle. Si elle n'était pas vieille (l'hotel à ouvert ses portes en 2010), elle portait déjà quelques stigmates : meubles abimés, sofa tâché (et pas confort du tout, trop mou), traces sur les murs. La salle de bain est spacieuse mais une mauvaise odeur provenait de la douche.

Les piscines : celle du jardin ne présente pas d'intérêt particulier (un peu trop sous les fenêtres des chambres), celle du toit est esthétique mais pas assez profonde. Les transats sont très confortables. Les boissons du bar ne sont pas extraordinaires et pas très bon marché.

Le petit déjeuner: copieux et varié, avec un service aimable. Dommage que l'architecte n'ai pas pensé à mettre plus de tables en extérieur.

Les environs: la plage est de l'autre côté de la rue (parfaite pour des ballades), les restaurants, bars, boutiques et salons de massages accessibles depuis Jalan Melasti. Bonne position dans Legian.

L'hotel ne présente pas de défaut majeur mais n'est pas vraiment chaleureux et ne présente aucun caractère balinais.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nicolas13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné 10 jours à l'hôtel Pullman de Bali que je reccomande pour son emplacement idéal: situé en face de la plage et à proximité des restaurants et bars, il est à proximité des zones de shopping. De plus, séjourner à Legian permet de se rendre à tout point de l'ile dans la journée. L'hôtel a une piscine débordante au 3ème étage qui offre une vue imprenable sur l'océan, un lieu unqiue de relaxation. La restauration est définitivement un point fort ce cet hôtel où les PDJ sont variés et les plats toujours excellents. Enfin, une halte par le spa est indispensable ! Merci aux équipes pour leur accueil et leur disponibilité.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Christelle_PARIS092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-Bernard, France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2011

Emplacement exceptionnel face à la plage.
Chambres de grand confort et petit déjeuner formidable.
Seul hic, cet hôtel ressemble à hôtel de congrès et manque singulièrement de charme pour une destination comme Bali.
Spa hors de prix et totalement déconnecté du marché local.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci rodoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
À 0.1 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 15 sur 87 à Legian
2 270 avis
À 0.5 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 à Legian
5 579 avis
À 0.3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 87 à Legian
2 779 avis
À 0.3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 4 sur 87 à Legian
1 437 avis
À 0.9 km
The Bandha Hotel & Suites
The Bandha Hotel & Suites
N° 3 sur 87 à Legian
499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Établissement : Pullman Bali Legian Nirwana
Adresse: Jl. Melasti 1, Legian, Kuta 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Kuta > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°9 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
N°10 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 208€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page