Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vivement déconseiller et éviter à tout prix...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 11 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 2 novembre 2012

Je devais rester 6 nuit a la base dans cette hôtel pourri j ai écourté mon séjour a 3 nuit et j ai du taper du poing et du pieds pour me faire rembourser les trois dernières nuits ainsi que les 6 petits déjeuner en faisant appeler le manager
Hôtel complétement en dessous du standing habituel des autres pullman je ne le comparerai même pas un trois étoiles.
Extrêmement mal insonorisé on entent tout ce qui se passe dans les chambres voisine le couloir est bruyant beaucoup de gens complétement ivre ne respecte rien, le personnel est tout sauf accueillant , plutôt malhonnête voir même agressif le temps de prise en charge a l'arrivée à été très long c' est inacceptable surtout en cette période creuse de l'année. je parlerai aussi des nombreuse explosion qui ont lieu a partir de minuit on se croirai au milieu d un festival de pétard et d artifice a part ça pour le prix de la nuit ça donne juste envie de vomir ...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JULIEN R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 046)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9298 avis sur 4 046

Avis publié : 22 août 2012

Chambre impeccable, SdB avec baignoire et douche et WC séparé.
Buffet PD excellent .Restaurant trop cher Personnels très serviable.
Piscine du 3 etage sans aucun parasol ou autre pour se proteger du soleil
Piscine du Jardin Okay.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci maxhk77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Cher maxhk77,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre agréable séjour au Pullman Bali.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la variété proposée au buffet du petit déjeuner. Nous sommes actuellement en train de finaliser l’installation de parasols au niveau de la piscine a débordement, à la fois élégants et surs afin de parer au vent parfois fort à cet endroit de l’hôtel.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. C’est avec plaisir que nous vous accueillions lors de votre prochain séjour à Bali afin que vous puissiez profiter des améliorations auxquelles nous sommes en train de mettre en place.

Cordialement,

Aline Marty
Quality and Attitude Manager
Pullman Legian Bali Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2012

Super séjour au Pullman Kuta,super accueil par Dewi qui parle couramment le français,qui est aux petits soins pour les francophones,mention particulière à Aline,responsable qualité au Pullman Kuta,pour sa gentillesse,son professionnalisme et son efficacité pour que nos vacances qui avaient mal commencé puissent démarrer.Donc un grand merci à notre Dewi et notre Aline.
La famille Gomez

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci voyagesetpalaces
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chère famille Gomez,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes bien rentre en métropole et que vous avez pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour.
Ce fut un plaisir que de participer à faire de vos vacances familiales une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances à Bali.
Mes amitiés à vous trois.
Aline
Quality and Attitude Manager
Pullman Legian Bali Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours au Pullman Bali, nous avons été très bien accueillis, et avons eu des chambres idéalement placées avec vue mer et vue piscine.

Les chambres sont très jolies avec une très bonne isolation.

Malgré les travaux, l'hotel fait tout son possible pour réduire les bruits.

Le petit dejeuner est somptueux et très varié.

L'emplacement de l'hotel est très bien, comptez 10min à pied pour rejoindre le centre ville (beachwalk) et 2min à pied pour rejoindre le centre de Legian.

Le personnel est très aimable et très serviable, plus particulièrement la responsable qualité qui est de bons conseils.


Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fredou77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hotel est parfait pour ceux qui aiment les hotels de type européen.
Le petit déjeuner est exceptionnel (viennoiseries dignes des meilleures boulangeries de France, fontaine de chocolat, jus de fruits frais, plats indonésiens, omelettes préparée sur place, gauffres, pains perdus, bref, tout ce dont on peut rêver), les deux piscines sont géniales, surtout celle du rooftop, à débordement avec vue sur l'océan.
le personnel est au petit soin
Bémol: le ménage et le remplacement des serviettes ne sont pas fait en meme temps, ce qui démultiplie les occasions d'être dérangé... et ces deux services sont effectués à horaires très variables...
Rien n'est fait contre les moustiques qui sont très nombreux

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kzi_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci verdiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 19 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci daubmir
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0.1 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 13 sur 87 à Legian
2 387 avis
À 0.3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
À 0.5 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 à Legian
5 881 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 8 sur 87 à Legian
2 998 avis
À 0.3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 4 sur 87 à Legian
1 502 avis
À 3.0 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 148 à Seminyak
2 154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 91€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page