“très grand standing et gastronomie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Bali Legian Nirwana

Pullman Bali Legian Nirwana
N° 10 sur 84 Hôtels à Legian
vannes
“très grand standing et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Après un séjour de près de 3 semaines en Indonésie, nous avons passé nos 2 derniers jours au Pullman de Legian à Bali pour se rapprocher de l'aéroport. Nous avions bénéficié d'un offre super intéressante grâce à notre carte accor pour séjourner au Pullman. Direct sur la grande plage et au coeur de la ville, Spectacle de Danse balinaise, gastronomie abordable, chef français (très sympa), vue exceptionnelle pour le couché de soleil de la piscine à l'étage, chambre XXXL....du TOP....à conseiller même si KUTA Bali (nous a moins plus que le vrai BALI qu'on a découvert.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je devais rester 6 nuit a la base dans cette hôtel pourri j ai écourté mon séjour a 3 nuit et j ai du taper du poing et du pieds pour me faire rembourser les trois dernières nuits ainsi que les 6 petits déjeuner en faisant appeler le manager
Hôtel complétement en dessous du standing habituel des autres pullman je ne le comparerai même pas un trois étoiles.
Extrêmement mal insonorisé on entent tout ce qui se passe dans les chambres voisine le couloir est bruyant beaucoup de gens complétement ivre ne respecte rien, le personnel est tout sauf accueillant , plutôt malhonnête voir même agressif le temps de prise en charge a l'arrivée à été très long c' est inacceptable surtout en cette période creuse de l'année. je parlerai aussi des nombreuse explosion qui ont lieu a partir de minuit on se croirai au milieu d un festival de pétard et d artifice a part ça pour le prix de la nuit ça donne juste envie de vomir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Varennes-Jarcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre impeccable, SdB avec baignoire et douche et WC séparé.
Buffet PD excellent .Restaurant trop cher Personnels très serviable.
Piscine du 3 etage sans aucun parasol ou autre pour se proteger du soleil
Piscine du Jardin Okay.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher maxhk77,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre agréable séjour au Pullman Bali.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la variété proposée au buffet du petit déjeuner. Nous sommes actuellement en train de finaliser l’installation de parasols au niveau de la piscine a débordement, à la fois élégants et surs afin de parer au vent parfois fort à cet endroit de l’hôtel.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions. C’est avec plaisir que nous vous accueillions lors de votre prochain séjour à Bali afin que vous puissiez profiter des améliorations auxquelles nous sommes en train de mettre en place.

Aline Marty
Quality and Attitude Manager
Pullman Legian Bali Nirwana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Super séjour au Pullman Kuta,super accueil par Dewi qui parle couramment le français,qui est aux petits soins pour les francophones,mention particulière à Aline,responsable qualité au Pullman Kuta,pour sa gentillesse,son professionnalisme et son efficacité pour que nos vacances qui avaient mal commencé puissent démarrer.Donc un grand merci à notre Dewi et notre Aline.
La famille Gomez

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère famille Gomez,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes bien rentre en métropole et que vous avez pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour.
Ce fut un plaisir que de participer à faire de vos vacances familiales une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances à Bali.
Mes amitiés à vous trois.
Aline
Quality and Attitude Manager
Pullman Legian Bali Nirwana
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours au Pullman Bali, nous avons été très bien accueillis, et avons eu des chambres idéalement placées avec vue mer et vue piscine.

Les chambres sont très jolies avec une très bonne isolation.

Malgré les travaux, l'hotel fait tout son possible pour réduire les bruits.

Le petit dejeuner est somptueux et très varié.

L'emplacement de l'hotel est très bien, comptez 10min à pied pour rejoindre le centre ville (beachwalk) et 2min à pied pour rejoindre le centre de Legian.

Le personnel est très aimable et très serviable, plus particulièrement la responsable qualité qui est de bons conseils.

Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du juillet 2012
rueil malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hotel est parfait pour ceux qui aiment les hotels de type européen.
Le petit déjeuner est exceptionnel (viennoiseries dignes des meilleures boulangeries de France, fontaine de chocolat, jus de fruits frais, plats indonésiens, omelettes préparée sur place, gauffres, pains perdus, bref, tout ce dont on peut rêver), les deux piscines sont géniales, surtout celle du rooftop, à débordement avec vue sur l'océan.
le personnel est au petit soin
Bémol: le ménage et le remplacement des serviettes ne sont pas fait en meme temps, ce qui démultiplie les occasions d'être dérangé... et ces deux services sont effectués à horaires très variables...
Rien n'est fait contre les moustiques qui sont très nombreux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Padma Resort Legian
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 84 à Legian
4.5 sur 5 bulles 2 542 avis
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 37 sur 142 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 2 555 avis

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian