Pullman Bali Legian Beach
FuramaXclusive Ocean Beach(Legian)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Baleka Resort Hotel & Spa(Legian)(Bonne affaire !)
38 $US
Legian Beach Hotel(Legian)
287 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
45 $US
35 $US
141 $US
113 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
58 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
174 $US
160 $US
Expedia.com
4 321 résultats
Avis publié : 28 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Le matin même nous avion réservé une chambre avec vue mer pour profiter du sunset avec les surfeurs via leur site internet. En arrivant en fin d'après-midi c'est une chambre avec vue sur la piscine qui nous a été attribuée. Malgré beaucoup d'énergie mise dans des discussions pour un changement, et obtenir ce que nous avions réservé, cela n'a pas été possible, temps perdu 1h, et avons donc raté le sunset ! Les chambres sont néanmoins grandes et propre, mais l'hotel est beaucoup trop grand, usine à touriste. Front de mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre très bruante à cause de la machinerie de la climatisation du spa.
Resort pas très bien entretenu avec service restreint.
Je ne conseille pas cet hôtel qui pour moi ne correspond pas au standard pullman.
Piscine surpeuplé et pas très propre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Après un séjour de près de 3 semaines en Indonésie, nous avons passé nos 2 derniers jours au Pullman de Legian à Bali pour se rapprocher de l'aéroport. Nous avions bénéficié d'un offre super intéressante grâce à notre carte accor pour séjourner au Pullman. Direct sur la grande plage et au coeur de la ville, Spectacle de Danse balinaise, gastronomie abordable, chef français (très sympa), vue exceptionnelle pour le couché de soleil de la piscine à l'étage, chambre XXXL....du TOP....à conseiller même si KUTA Bali (nous a moins plus que le vrai BALI qu'on a découvert.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Je devais rester 6 nuit a la base dans cette hôtel pourri j ai écourté mon séjour a 3 nuit et j ai du taper du poing et du pieds pour me faire rembourser les trois dernières nuits ainsi que les 6 petits déjeuner en faisant appeler le manager
Hôtel complétement en dessous du standing habituel des autres pullman je ne le comparerai même pas un trois étoiles.
Extrêmement mal insonorisé on entent tout ce qui se passe dans les chambres voisine le couloir est bruyant beaucoup de gens complétement ivre ne respecte rien, le personnel est tout sauf accueillant , plutôt malhonnête voir même agressif le temps de prise en charge a l'arrivée à été très long c' est inacceptable surtout en cette période creuse de l'année. je parlerai aussi des nombreuse explosion qui ont lieu a partir de minuit on se croirai au milieu d un festival de pétard et d artifice a part ça pour le prix de la nuit ça donne juste envie de vomir ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple