Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pullman Bali Legian Beach
N° 11 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très attentionnés et gentils
Nous avons adoré la piscine sur le toit et on avons profité longuement.
Un grand merci au DG qu on a pas pu rencontrer car notre séjour correspondait avec un séminaire à lui.
Nous espèrons pouvoir revenir un jour à Bali, c'est très beau

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 116)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8793 avis sur 4 116

Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hôtel récent n'est pas très original, assez stéréotypé mais devrait satisfaire les attentes d'un certain tourisme international ou les événements d'affaire.
Situé un peu à la bordure de la zone très (trop) animée de Kuta Beach (la Costa Brava locale dirons-nous), il est moins exposé à la fréquentation bruyante tout en restant à une distance accessible des zones commerciales et des bars/restaurants.
C'est un grand hôtel aseptisé où l'on peut avoir la sensation d'étouffer dans les espaces ouverts entourés de bâtiments relativement hauts (même si les normes de Bali imposent de ne pas dépasser 15 mètres, 5 étages donc). La grande plage de Kuta (dont les jolies vagues rejettent des monceaux de déchets plastique...) est juste de l'autre côté de la route.
Les chambres sont spatieuses, décorées de manière sobre et épurée, bien équipées. On pourrait préférer un style plus local après tous ces kilomètres...
La psicine jardin est ombragée mais un peu écrasée, entourée de bâtiments. Celle à débordement sur le toit dispose d'une jolie vue sur la plage mais doit être impraticable en cas de grand soleil.

Le restaurant est plutôt bon mais il existe bien des tables tout aussi agréables et meilleur marché à Bali. Le petit-déjeuner buffet est très complet et couvre les goûts des populations occidentales et asiatiques. Jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries dignes d'une boulangerie française (groupe Accor donc probablement une French touch en cuisine), plats complets asiatiques, oeufs/bacon/beans/pancakes à l'anglo-saxonne, même des yaourts.

Personnel très agréable et détendu en cette période hors-saison où quelques séminaires d'entreprise cotoyaient les familles australiennes.

Bref ce n'est pas le type d'hôtel que je choisirais pour des vacances (d'ailleurs je ne choisirais pas la zone de Kuta) mais le séjour fut agréable et sans défaut, bien adapté à un séminaire d'entreprise.

Je n'ai pas essayé le SPA mais des collègues m'ont en plutôt dit du bien : très professionnel avec des tarifs bien plus intéressants qu'en europe.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci malonaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 décembre 2012

Le matin même nous avion réservé une chambre avec vue mer pour profiter du sunset avec les surfeurs via leur site internet. En arrivant en fin d'après-midi c'est une chambre avec vue sur la piscine qui nous a été attribuée. Malgré beaucoup d'énergie mise dans des discussions pour un changement, et obtenir ce que nous avions réservé, cela n'a pas été possible, temps perdu 1h, et avons donc raté le sunset ! Les chambres sont néanmoins grandes et propre, mais l'hotel est beaucoup trop grand, usine à touriste. Front de mer.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci July Marika C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2012

Chambre très bruante à cause de la machinerie de la climatisation du spa.
Resort pas très bien entretenu avec service restreint.
Je ne conseille pas cet hôtel qui pour moi ne correspond pas au standard pullman.
Piscine surpeuplé et pas très propre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jonjon13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2012

Après un séjour de près de 3 semaines en Indonésie, nous avons passé nos 2 derniers jours au Pullman de Legian à Bali pour se rapprocher de l'aéroport. Nous avions bénéficié d'un offre super intéressante grâce à notre carte accor pour séjourner au Pullman. Direct sur la grande plage et au coeur de la ville, Spectacle de Danse balinaise, gastronomie abordable, chef français (très sympa), vue exceptionnelle pour le couché de soleil de la piscine à l'étage, chambre XXXL....du TOP....à conseiller même si KUTA Bali (nous a moins plus que le vrai BALI qu'on a découvert.....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci vevere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2012

Je devais rester 6 nuit a la base dans cette hôtel pourri j ai écourté mon séjour a 3 nuit et j ai du taper du poing et du pieds pour me faire rembourser les trois dernières nuits ainsi que les 6 petits déjeuner en faisant appeler le manager
Hôtel complétement en dessous du standing habituel des autres pullman je ne le comparerai même pas un trois étoiles.
Extrêmement mal insonorisé on entent tout ce qui se passe dans les chambres voisine le couloir est bruyant beaucoup de gens complétement ivre ne respecte rien, le personnel est tout sauf accueillant , plutôt malhonnête voir même agressif le temps de prise en charge a l'arrivée à été très long c' est inacceptable surtout en cette période creuse de l'année. je parlerai aussi des nombreuse explosion qui ont lieu a partir de minuit on se croirai au milieu d un festival de pétard et d artifice a part ça pour le prix de la nuit ça donne juste envie de vomir ...

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JULIEN R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0.2 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 12 sur 87 à Legian
2 428 avis
À 0.3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
À 0.5 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 à Legian
5 982 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 8 sur 87 à Legian
3 091 avis
À 3.0 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 28 sur 148 à Seminyak
2 183 avis
À 0.3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 87 à Legian
1 520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Beach

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie (Anciennement Pullman Bali Legian Nirwana)
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°10 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 92€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Beach 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Beach
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page