Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 11 sur 87 Hôtels à Legian
Agadir, Maroc
Auteur de niveau 4
38 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très attentionnés et gentils
Nous avons adoré la piscine sur le toit et on avons profité longuement.
Un grand merci au DG qu on a pas pu rencontrer car notre séjour correspondait avec un séminaire à lui.
Nous espèrons pouvoir revenir un jour à Bali, c'est très beau

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 933 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 021
    1 197
    459
    160
    96
Consultez les avis pour
1 083
1 544
203
196
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 5
63 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel récent n'est pas très original, assez stéréotypé mais devrait satisfaire les attentes d'un certain tourisme international ou les événements d'affaire.
Situé un peu à la bordure de la zone très (trop) animée de Kuta Beach (la Costa Brava locale dirons-nous), il est moins exposé à la fréquentation bruyante tout en restant à une distance accessible des zones commerciales et des bars/restaurants.
C'est un grand hôtel aseptisé où l'on peut avoir la sensation d'étouffer dans les espaces ouverts entourés de bâtiments relativement hauts (même si les normes de Bali imposent de ne pas dépasser 15 mètres, 5 étages donc). La grande plage de Kuta (dont les jolies vagues rejettent des monceaux de déchets plastique...) est juste de l'autre côté de la route.
Les chambres sont spatieuses, décorées de manière sobre et épurée, bien équipées. On pourrait préférer un style plus local après tous ces kilomètres...
La psicine jardin est ombragée mais un peu écrasée, entourée de bâtiments. Celle à débordement sur le toit dispose d'une jolie vue sur la plage mais doit être impraticable en cas de grand soleil.

Le restaurant est plutôt bon mais il existe bien des tables tout aussi agréables et meilleur marché à Bali. Le petit-déjeuner buffet est très complet et couvre les goûts des populations occidentales et asiatiques. Jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries dignes d'une boulangerie française (groupe Accor donc probablement une French touch en cuisine), plats complets asiatiques, oeufs/bacon/beans/pancakes à l'anglo-saxonne, même des yaourts.

Personnel très agréable et détendu en cette période hors-saison où quelques séminaires d'entreprise cotoyaient les familles australiennes.

Bref ce n'est pas le type d'hôtel que je choisirais pour des vacances (d'ailleurs je ne choisirais pas la zone de Kuta) mais le séjour fut agréable et sans défaut, bien adapté à un séminaire d'entreprise.

Je n'ai pas essayé le SPA mais des collègues m'ont en plutôt dit du bien : très professionnel avec des tarifs bien plus intéressants qu'en europe.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marcobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau 4
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2012

Le matin même nous avion réservé une chambre avec vue mer pour profiter du sunset avec les surfeurs via leur site internet. En arrivant en fin d'après-midi c'est une chambre avec vue sur la piscine qui nous a été attribuée. Malgré beaucoup d'énergie mise dans des discussions pour un changement, et obtenir ce que nous avions réservé, cela n'a pas été possible, temps perdu 1h, et avons donc raté le sunset ! Les chambres sont néanmoins grandes et propre, mais l'hotel est beaucoup trop grand, usine à touriste. Front de mer.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci July Marika C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 5
94 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambre très bruante à cause de la machinerie de la climatisation du spa.
Resort pas très bien entretenu avec service restreint.
Je ne conseille pas cet hôtel qui pour moi ne correspond pas au standard pullman.
Piscine surpeuplé et pas très propre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jonjon13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vannes
Auteur de niveau 2
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2012

Après un séjour de près de 3 semaines en Indonésie, nous avons passé nos 2 derniers jours au Pullman de Legian à Bali pour se rapprocher de l'aéroport. Nous avions bénéficié d'un offre super intéressante grâce à notre carte accor pour séjourner au Pullman. Direct sur la grande plage et au coeur de la ville, Spectacle de Danse balinaise, gastronomie abordable, chef français (très sympa), vue exceptionnelle pour le couché de soleil de la piscine à l'étage, chambre XXXL....du TOP....à conseiller même si KUTA Bali (nous a moins plus que le vrai BALI qu'on a découvert.....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci vevere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 2 novembre 2012

Je devais rester 6 nuit a la base dans cette hôtel pourri j ai écourté mon séjour a 3 nuit et j ai du taper du poing et du pieds pour me faire rembourser les trois dernières nuits ainsi que les 6 petits déjeuner en faisant appeler le manager
Hôtel complétement en dessous du standing habituel des autres pullman je ne le comparerai même pas un trois étoiles.
Extrêmement mal insonorisé on entent tout ce qui se passe dans les chambres voisine le couloir est bruyant beaucoup de gens complétement ivre ne respecte rien, le personnel est tout sauf accueillant , plutôt malhonnête voir même agressif le temps de prise en charge a l'arrivée à été très long c' est inacceptable surtout en cette période creuse de l'année. je parlerai aussi des nombreuse explosion qui ont lieu a partir de minuit on se croirai au milieu d un festival de pétard et d artifice a part ça pour le prix de la nuit ça donne juste envie de vomir ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JULIEN R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
À 0.1 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 15 sur 87 à Legian
2 310 avis
À 0.5 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 à Legian
5 656 avis
À 0.3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 7 sur 87 à Legian
2 875 avis
À 0.3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 4 sur 87 à Legian
1 464 avis
À 0.9 km
The Bandha Hotel & Suites
The Bandha Hotel & Suites
N° 3 sur 87 à Legian
523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Établissement : Pullman Bali Legian Nirwana
Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
N°10 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 221€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page