Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très chers draps”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Bali Legian Beach
N° 11 sur 88 Hôtels à Legian
Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francinesonia
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (4 137)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 4 137

Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est bien placé à Legian à la limite de Kuta, au bout de la plage, le service est top, le petit déjeuner est excellent et très varié.
Nous avons eu une chambre deluxe. Déco très sympa. Salle de bain spacieuse.
Aucun regret d'avoir séjourné dans cet hôtel !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Lilie80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2013

Très mauvais !pour commencer! Nous avons découvert un très gros cafard le premier jours sa commence bien!! Ensuite la clim de ne fonctioné pas pour info sous 40 degrés de chaleur
Les draps non pas été changer pendant 7 jours et la douches ne fonctioné pas non plus
L accueilles laisse à désirée enfin un confort d un bon 2 étoiles asiatique
Et tous cela nous et arrives en séjournant dans la suite de luxe à 330€ la nuit

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jonathan W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2013

Dans un Kuta bruyant, pas toujours nickel, où on est sollicité à chaque seconde, quel bonheur de se retrouver dans cet hotel. Le personnel y est devoué et charmant.Une piscine sur le toit pour profiter du soleil et de l'air, une piscine dans les jardins pour l'ombre des palmiers à l'abri du vent, des chambres conformes aux normes Pullman, que demander de mieux?. Bref, un beau cadre,une bonne restauration, un entretien impeccable, ça sent la bonne gestion et on ne peut que se féliciter d'avoir fait ce choix.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci miramarlb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très attentionnés et gentils
Nous avons adoré la piscine sur le toit et on avons profité longuement.
Un grand merci au DG qu on a pas pu rencontrer car notre séjour correspondait avec un séminaire à lui.
Nous espèrons pouvoir revenir un jour à Bali, c'est très beau

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Lolita E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hôtel récent n'est pas très original, assez stéréotypé mais devrait satisfaire les attentes d'un certain tourisme international ou les événements d'affaire.
Situé un peu à la bordure de la zone très (trop) animée de Kuta Beach (la Costa Brava locale dirons-nous), il est moins exposé à la fréquentation bruyante tout en restant à une distance accessible des zones commerciales et des bars/restaurants.
C'est un grand hôtel aseptisé où l'on peut avoir la sensation d'étouffer dans les espaces ouverts entourés de bâtiments relativement hauts (même si les normes de Bali imposent de ne pas dépasser 15 mètres, 5 étages donc). La grande plage de Kuta (dont les jolies vagues rejettent des monceaux de déchets plastique...) est juste de l'autre côté de la route.
Les chambres sont spatieuses, décorées de manière sobre et épurée, bien équipées. On pourrait préférer un style plus local après tous ces kilomètres...
La psicine jardin est ombragée mais un peu écrasée, entourée de bâtiments. Celle à débordement sur le toit dispose d'une jolie vue sur la plage mais doit être impraticable en cas de grand soleil.

Le restaurant est plutôt bon mais il existe bien des tables tout aussi agréables et meilleur marché à Bali. Le petit-déjeuner buffet est très complet et couvre les goûts des populations occidentales et asiatiques. Jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries dignes d'une boulangerie française (groupe Accor donc probablement une French touch en cuisine), plats complets asiatiques, oeufs/bacon/beans/pancakes à l'anglo-saxonne, même des yaourts.

Personnel très agréable et détendu en cette période hors-saison où quelques séminaires d'entreprise cotoyaient les familles australiennes.

Bref ce n'est pas le type d'hôtel que je choisirais pour des vacances (d'ailleurs je ne choisirais pas la zone de Kuta) mais le séjour fut agréable et sans défaut, bien adapté à un séminaire d'entreprise.

Je n'ai pas essayé le SPA mais des collègues m'ont en plutôt dit du bien : très professionnel avec des tarifs bien plus intéressants qu'en europe.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marcobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2012

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci malonaude
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0,2 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 12 sur 88 à Legian
2 437 avis
À 0,3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
À 0,5 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 88 à Legian
6 016 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 88 à Legian
3 115 avis
À 3 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 148 à Seminyak
2 189 avis
À 0,3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 88 à Legian
1 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Beach

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie (Anciennement Pullman Bali Legian Nirwana)
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Legian
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°10 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 87€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Beach 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Beach
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page