“Quel accueil chaleureux !!”

Pullman Bali Legian Beach
N° 11 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 16 février 2014

Merci à l'équipe du pullman pour cet accueil très chaleureux ,particulière
Ment Alexis et la responsable de l'accueil Sari Pambayun.dommage que la plage soit si sale mais l'hôtel n'y est pour rien. Petit déjeuner exceptionnel .Merci Thierry et Frederique

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes ,certaines ont aussi le balcon communicant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Nous vous remercions de votre visite et de la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la plage. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour remédier à ce problème et nous sommes heureux de vous annoncer que l'état de la plage s'est nettement amélioré ces derniers jours.
Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 22 décembre 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel qui frôle la perfection. La suite est très bien équipée et décorée avec goût. Les repas sont de très bonne qualité avec une offre de nourriture variée. Les deux piscines offrent une ambiance différente notamment de par la possibilité de se baigner en regardant les vagues de l océan. Nous recommandons vivement un détour par le Spa qui allie détente et raffinement. Sans parler de la disponibilité du personnel aussi agréable que dévoué. Enfin une plage pour le surf et des commerces à proximité ! Bref une parenthèse enchantée que nous n oublierons pas....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis publié : 14 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Avis publié : 9 novembre 2013

Certainement le meilleur hotel de Legian gere par la Chaine Accor. Nous avons adore. emplacement, petit-dejeuner, piscine, spa, diner buffet a theme....un sans faute. Le personnel est attentif et le service impeccable. Je ne comprends pas les avis negatifs des autres voyageurs qui sont a des annees lumiere de la realitee.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de chaussee tower 1 avec acces piscine tres facile
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est bien placé à Legian à la limite de Kuta, au bout de la plage, le service est top, le petit déjeuner est excellent et très varié.
Nous avons eu une chambre deluxe. Déco très sympa. Salle de bain spacieuse.
Aucun regret d'avoir séjourné dans cet hôtel !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Avis publié : 29 avril 2013

Très mauvais !pour commencer! Nous avons découvert un très gros cafard le premier jours sa commence bien!! Ensuite la clim de ne fonctioné pas pour info sous 40 degrés de chaleur
Les draps non pas été changer pendant 7 jours et la douches ne fonctioné pas non plus
L accueilles laisse à désirée enfin un confort d un bon 2 étoiles asiatique
Et tous cela nous et arrives en séjournant dans la suite de luxe à 330€ la nuit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana

Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 28 sur 148 à Seminyak
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 87 à Legian

Vous connaissez Pullman Bali Legian Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Beach

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie (Anciennement Pullman Bali Legian Nirwana)
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°10 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 92€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Beach