“Hotel sympa” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Merci à l'équipe du pullman pour cet accueil très chaleureux ,particulière
Ment Alexis et la responsable de l'accueil Sari Pambayun.dommage que la plage soit si sale mais l'hôtel n'y est pour rien. Petit déjeuner exceptionnel .Merci Thierry et Frederique

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes ,certaines ont aussi le balcon communicant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions de votre visite et de la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la plage. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour remédier à ce problème et nous sommes heureux de vous annoncer que l'état de la plage s'est nettement amélioré ces derniers jours.
Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Vieux-Fume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel qui frôle la perfection. La suite est très bien équipée et décorée avec goût. Les repas sont de très bonne qualité avec une offre de nourriture variée. Les deux piscines offrent une ambiance différente notamment de par la possibilité de se baigner en regardant les vagues de l océan. Nous recommandons vivement un détour par le Spa qui allie détente et raffinement. Sans parler de la disponibilité du personnel aussi agréable que dévoué. Enfin une plage pour le surf et des commerces à proximité ! Bref une parenthèse enchantée que nous n oublierons pas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Certainement le meilleur hotel de Legian gere par la Chaine Accor. Nous avons adore. emplacement, petit-dejeuner, piscine, spa, diner buffet a theme....un sans faute. Le personnel est attentif et le service impeccable. Je ne comprends pas les avis negatifs des autres voyageurs qui sont a des annees lumiere de la realitee.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de chaussee tower 1 avec acces piscine tres facile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est bien placé à Legian à la limite de Kuta, au bout de la plage, le service est top, le petit déjeuner est excellent et très varié.
Nous avons eu une chambre deluxe. Déco très sympa. Salle de bain spacieuse.
Aucun regret d'avoir séjourné dans cet hôtel !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Padma Resort Legian
5.0 5 étoiles 1 027 avis
Mercure Bali Legian
Mercure Bali Legian
N° 21 sur 74 à Legian

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Établissement : Pullman Bali Legian Nirwana
Adresse: Jl. Melasti 1, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels en bord de mer à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian