“top du top ...”

Bali Pearl Restaurant
Classé n° 1 sur 231 Restaurants à Legian
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“top du top ...”
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes allées pas au gastro car s est ouvert le soir sauf le mercredi sous sommes allées mangées une salade plus un dessert tenu par son frére depuis 1mois avec des produits de qualités et un service remarquable et on n a rencontré les parents qui etait present car il tienne l hothel des gens merveilleux et des enfants super aller s y vous serez comme chez vous .... merci pour tout et bonne chance

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Thonon-les-Bains, France
“Super bon”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Oui, c'est vrai que la cuisine française nous a manqué lors de notre séjour à Bali. On s'est laissés tenter et malgré l'addition salée (en fait, juste des prix européens) pour le coin, nous ne regrettons pas cette soirée. Repas digne de ce nom et cadre romantique à souhait.

“La meilleur table de Bali”
Avis écrit le 27 août 2013

Etant gastronome et faisant certaines grandes tables de France, nous avons testé le restaurant gastronomique de Legian et ce fut une super soirée, des mets d'exception et une cuisine raffinée, la plus juste et précise de notre voyage...après 3 semaines de nourriture asiatique et qq filets de boeuf importés, nous avons eu cette agréable surprise. Aucune fausse note du début à la fin. Gardez une place pour l'assortiment de desserts. Tarifs élevés pour Bali: environ 400.000 rp (entrée, plat dessert) sans le vin, prix europeen (30€)Le service reste à améliorer (le personnel très mignon) mais l'explication des plats laborieuse. Mérite sa place de n°1 sur Tripadvisor.

• Visité en août 2013
Région parisienne
“Juste excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant tenu par un jeune chef français.
On commence par déguster avec les yeux les plats élaborés avec des produits locaux (excellent poisson notamment).
Le cadre est très agréable et idéal pour un dîner romantique.

• Visité en août 2013
“BRAVO JEREMY EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 20 août 2013

Notre petit chef français, jeune et sympa, vous accueille dans un petit jardin au calme (ça fait du bien dès fois...), avec une belle carte, et des superbes produits.
Le jardin est tout mignon, le personnel super efficace ! quelle belle adresse,
pour le prix, vu la qualité des produits, ils sont en rapport !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bali Pearl Restaurant ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Bali Pearl Restaurant ?