“Toujours à la hauteur” 5 sur 5 bulles

Bali Pearl Restaurant
Classé n° 1 sur 225 Restaurants à Legian
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Toujours à la hauteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous y étions allés il y a déjà. 2 ans et nous sommes de nouveau ravi ,
Le service est excellent,
Le mille feuilles d l'agneau est un délice et le thon est super .
Au niveau prix qualité ,c'est excellent

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
“Le chef maîtrise !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allé mangé en famille dans ce restaurant, qu on nous a conseillé.
Pas déçu du voyage, le cadre super, tel une bonne table dans un petit village du sud de la France, les serveurs très gentils et attentionnés....
Ensuite la nourriture, franchement au top, une cuisine maitrisé de À à Z, des mariages odacieux, de la fraîcheur, et de la recherche technique viennent donner du volume et la couleur dans les assiettes. Une cuisine de fond simple et bonne ou tu ressent tout de suite la french touch, des cuisson parfaites, et des assaisonnement juste, pour des amateur de grande et belle cuisine, c est un pur plaisir,... Bravo chef, et continué de nous offrir du bonheur et de l amour dans vos plats.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer... Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un restaurant français à conseiller sur Bali. On nous l'avait d'ailleurs conseillé et c'est vérifié ! Tant la cuisine que la présentation un régal de l'entrée au dessert et celà à un prix très convenable. Le cadre également nous à charmé et nous y retournerons d'ici la fin de notre séjour pour d'autres plats à la carte.

• 5 sur 5 bulles
“vive la cuisine française a bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes tombées par hasard en se promenant sur se petit paradis tenu par un jeune chef français entouré de son frère et de ses parents charmant . nous avons pas mangées au gastro mais son frère a ouvert a l entre pour manger des salades copieuses et bonne et des bons dessert et un tres bon café illy dans une ambiance familiale et généreuse et sa fait du bien de parler français

“top du top ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes allées pas au gastro car s est ouvert le soir sauf le mercredi sous sommes allées mangées une salade plus un dessert tenu par son frére depuis 1mois avec des produits de qualités et un service remarquable et on n a rencontré les parents qui etait present car il tienne l hothel des gens merveilleux et des enfants super aller s y vous serez comme chez vous .... merci pour tout et bonne chance

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bali Pearl Restaurant ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Bali Pearl Restaurant ?