“pas mal”

Classé n° 1 sur 266 Restaurants à Legian
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 3 avril 2014

la plupart des com viennent d'australiens,...pas tres connus pour leur art culinaire!
ou de touristes,qui ne feraient pas la difference entre petoncles et bigorneaux,j'ai donc decidė,decided! de juger par moi meme!vous l'aurez compris c pas deux ampoules dans les arbres qui vont m'impressioner,ni les rododondances et autres salamalec du personnel,j ai donc pu y manger avec des copains vivants a Bali,et la et bien oui! en resume je dirais pas mal!!!et meme pas cher,Bravo !une tres bonne adresse.

Écrire un avisAvis (1 458)

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris une salade niçoise très bonne et très parfumée, un chicken pesto panini, bon, et un hamburger bon aussi. Le dessert, panacotta était très réussi aussi. Le tout dans une ambiance très sympathique et familiale et à des prix très corrects.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous y étions allés il y a déjà. 2 ans et nous sommes de nouveau ravi ,
Le service est excellent,
Le mille feuilles d l'agneau est un délice et le thon est super .
Au niveau prix qualité ,c'est excellent

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes allé mangé en famille dans ce restaurant, qu on nous a conseillé.
Pas déçu du voyage, le cadre super, tel une bonne table dans un petit village du sud de la France, les serveurs très gentils et attentionnés....
Ensuite la nourriture, franchement au top, une cuisine maitrisé de À à Z, des mariages odacieux, de la fraîcheur, et de la recherche technique viennent donner du volume et la couleur dans les assiettes. Une cuisine de fond simple et bonne ou tu ressent tout de suite la french touch, des cuisson parfaites, et des assaisonnement juste, pour des amateur de grande et belle cuisine, c est un pur plaisir,... Bravo chef, et continué de nous offrir du bonheur et de l amour dans vos plats.

Avis publié : 23 novembre 2013

Un restaurant français à conseiller sur Bali. On nous l'avait d'ailleurs conseillé et c'est vérifié ! Tant la cuisine que la présentation un régal de l'entrée au dessert et celà à un prix très convenable. Le cadre également nous à charmé et nous y retournerons d'ici la fin de notre séjour pour d'autres plats à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Bali Pearl Restaurant ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Bali Pearl Restaurant ?