Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe séjour !! Je vous le recommande !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Camakila Legian Bali
N° 22 sur 84 Hôtels à Legian
Attestation d'Excellence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe séjour !! Je vous le recommande !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne. Nous aurons préfèré une douche dans la salle de bain mais ce n'était rien de grave. Sinon l'hotel est situé en face de la plage de Legian et vous pouvez prendre un bain dans la piscine a débordement face a la plage ! Le rêve ! La nourriture était bonne, Le service excellent, un remerciemt spécial à Yuni et Aga pour la gentillesse et leur service tout au long du sejour. Je vous conseille cet hôtel !

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci florent_manon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 087 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    412
    441
    161
    45
    28
Consultez les avis pour
258
459
40
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie.
Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le jardin et la mer sans vis à vis, nous avons vu de notre lit les écureuils courir sur les arbres....
Le petit déjeuner est assez bon et très diversifié. Le SPA assez bien mais relativement cher

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Antonella R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel bien positionnée, dans une rue qui mène directement à la belle plage de Legian.
Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, vous accueillies avec une belle corbeille de fruits frais et vous avez de l’eau minérale gratuite tous les jours.
Le ménage est bien fait et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner est très bien aussi. Très large choix entre le sucré- salé…beaucoup de fruits frais.
Le personnel de l’hôtel est juste adorable.
Le SPA de l’hôtel est magnifique, les masseuses professionnelles et très gentilles…un peu cher pour l’Indonésie mais c’est un SPA deluxe
En face de l’hôtel vous avez un SPA très sympa, propre et pour 5 euros vous vous payer un massage balinais d’une heure.
Vous pouvez faire plein d’excursions pas chers…pensez à bien négocier toujours les prix.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lola A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaCamakila, General Manager de The Camakila Legian Bali, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Lola A,

Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour avec nous. Il me fait grand plaisir de savoir que notre équipe, spa et différents services de notre resort ont sur rencontrer vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Greg Harrison
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous étions dans cet hôtel pendant 11 jours en novembre 2012.

Nous tenons à signaler un incident grave pour un hotel de cette catégorie. Nous sommes arrivés fatigués dans la nuit et avons immédiatement été nous coucher. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés après le départ des clients précédents : nous avons dormi la première nuit dans des draps souillés !! : nombreuses taches de sang sur les oreillers et les draps, odeurs corporelles, taches de sueur (ou autres ?) sur la protection de matelas et la couette. Nous avons aussitôt signalé cet incident à la réception et rapporté ce dysfonctionnement, qui nous avait dégouté et rendus furieux, au directeur, 2 jours plus tard. Nous avons eu droit à un simple " sorry ! " mais pas la plus petite réaction pour réparer ce préjudice, ni le moindre geste commercial spontané comme si ce grave dysfonctionnement n'était qu'un petit raté. A cela s'ajoutent 3 blackout en soirée, dont un de presque 2 heures. Ajoutons que les premiers jours nous avons du réclamer le ménage de la chambre après 14h30 alors que le pannonceau "make up the room" était sur la porte depuis 09h30. Je dois également signaler l'incapacité des employés de la réception à faire fonctionner correctement le terminal carte bancaire. L'employé nous affirmant que nos cartes (celle de ma femme et la mienne) avaient expiré alors que les dates inscrites sont 2014 et qu'il nous fallait déposer la caution en liquide. Lors du départ, même problème, l'employé nous conseille alors d'aller à un distributeur retirer de l'argent pour payer la note à payer (ce qui est cocasse lorsqu'on vient de vous dire que votre carte a expiré !!). Face à ma détermination (j'ai insisté pour que ma carte soit utilisée) un autre employé au check-in et le directeur au check-out sont venus et ont réussi à faire fonctionner le terminal carte bancaire. J'ai également été amené à manifester mon énervement car à l'arrivée une photocopie recto-verso de ma carte a été faite (j'ai demandé qu'elle me soit restituée immédiatement), son numéro a ensuite été noté sur le ticket de caution. Le jour du départ, rebelotte, l'employé copiait sur son ordinateur le numéro de ma carte bancaire alors que le paiement venait d'être accepté : j'ai signalé au directeur qu'il était interdit de recopier les numéros de carte bancaire à partir du moment ou un paiement électronique a été validé et effectué: si le numéro n'apparait pas entièrement sur les tickets c'est pour des raisons de sécurité. Le directeur a reconnu que ce n'était pas très légal mais le justifiait, car, dit-il, les numéros sont nécessaires dans son système et ne sont pas conservés : allez comprendre cette logique !?

Il faut noter que les chambres sont spacieuses mais n'ont quasiment pas de rangement pour les vêtements.

En conséquence de tous ces désagréments je déconseille cet hôtel pour une destination vers Bali.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paco075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaCamakila, General Manager de The Camakila Legian Bali, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Paco075,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que d’avoir discuté avec moi afin de nous aider à améliorer notre service.

Je suis tout à fait désolé que votre expérience n’ait pas sue combler vos attentes, mais j’espère que vous repartez tout de même avec le sentiment que votre opinion et confort me tiennent à cœur suite à nos échanges par courriel depuis votre séjour.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre opinion en ce qui concerne nos procédures bancaires. Les améliorations discutées sont déjà en place, et nos invités en bénéficient déjà.

Sincèrement,
Greg Harrison
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
À 0.1 km
Ossotel
Ossotel
N° 6 sur 84 à Legian
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis
À 0.9 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 16 sur 84 à Legian
4.0 sur 5 bulles 2 202 avis
À 0.1 km
The Bandha Hotel & Suites
The Bandha Hotel & Suites
N° 3 sur 84 à Legian
4.5 sur 5 bulles 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Puri Raja
Puri Raja
N° 27 sur 84 à Legian
4.0 sur 5 bulles 585 avis
À 1.0 km
Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 12 sur 84 à Legian
4.0 sur 5 bulles 3 820 avis
À 0.1 km
Beach Melati Apartments
Beach Melati Apartments
N° 34 sur 84 à Legian
4.5 sur 5 bulles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Camakila Legian Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Camakila Legian Bali

Établissement : The Camakila Legian Bali
Adresse: Jl. Pura Bagus Teruna, Legian 80361, Indonésie (Anciennement Radisson Bali Legian Camakila)
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Legian
N°10 des hôtels romantiques à Legian
N°11 des hôtels en bord de mer à Legian
N°13 des hôtels familiaux à Legian
N°13 des hôtels de luxe à Legian
N°18 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Camakila Legian Bali 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Camakila Legian Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Resort Camakila Bali Legian
The Camakila Legian Bali
Ramada Resort Camakila Bali Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page