“peut mieux faire ... dommage ....”

The Camakila Legian Bali
N° 27 sur 88 Hôtels à Legian
Avis publié : 22 novembre 2013

nous arrivés dans cette hothel avec un coktail de bienvenue ensuite mes cartes de bleue marchais pas il voulait du casch et je leurs est dit que j avais rien ;nous avons payés tout au fur et a mesure comme ça evite les problemes .dans l ensemble l hothel est correct sauf la propreté des chambres qui laisse a désirer et les serviettes usées et les draps pas changer en 12jours uniquement suis dans haut sur demande .la plage est impossible de se baigner pour une famille ou des gens s est fait pour les surfeurs car il y a des vagues d un mètre bilan 12 jours a la piscine s est dommage de faire 18h d avion pour ça je m attendais a beaucoup mieux .... ensemble générale déçu . s est fait pour des retraités qui lises ou qui veulent rien faire car sa coute rien mais pas pour des cadres dynamiques on ce lasse .....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 21 novembre 2013

nous sommes partis avec mon ami 12jours dans cette hothel car l offre était alléchante . je peut dire que qualité prix s est imbattable . l accueil et le personnel sont accueillant et serviable et tous trés poli et vous demande toujours si vous avez besoin de quelque choses pour boire ou pour manger . les chambres sont spacieuse mais il manques de la place pour rangé ses affaires . ensuite les serviettes sont ussés et pas net ; le ménage laisse a désiré et défois la chambre n etait pas fait a 16H .pendant 12 jours les draps ont été changé 1 seule fois car nous l avons signalé . mais s est vrai que l hygiene se n est pas leurs fort et s est dommage car l hothel est correct . maintenant cette hothel s est fait pour vous reposer car vous avez rien a faire a part de lire ou de bronzé .la plage s est impossible de vous baigner car des vagues d un metre et uniquement pour les surfeurs pour les autres impossibles et tres dangeureux l avantage vous etes dans un endroit animé il y a des bon petits resto et pas chere vous pouvez louer des scooteers pour (5€ par jours et un chauffeur devant l hothel pour 45€ pour la journée il faut tout marchandé et divisé le prix par trois .la nourriture a l hothel est correct et un peut chere par rapport a l extérieur .et meme les boissons . le petit déjeuner est correct et bien garni .je pense qui faut partir seulement 1semaine car apres on s ennuie ...maintenant je voulais remercié RIKA ET YONI pour leurs gentillesse car j ai eu des petits de probleme de santé et il ont tout fait pour rendre mon sejour le plus agreable possible .maintenant le spa on vous donne 10 minute offert par personne j ai voulu donner le liens a mon ami pour avoir 20 minute mon amie est arrivé un peu en retard et la personne par agreable du tout elle a dit que s etait fini dommage car on n aurait pu dépenser de l argent au spa et donc on na préféré aller a des gens plus commerçant . .bilan si un jour je dois retourné a bali reviendrais pas dans cette hothel car il ya plus de négatif que du positif s est dommage car il y a des gens super et mérite beaucoup mieux ...

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussée numero 1117
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel! Je le recommanderais pour la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et pour la chambre confortable!
Seul bémol, la plage n'est pas privée.. Il faut donc " louer " des transats à la journée..
Les vendeurs sur la plage sont un peu pénibles à la longue.. Mais tout cela fait partie des vacances, alors on prend forcément tout avec le sourire.
J'ai adoré le fait que l'on nous offre une photo parmi les clichés fait par les photographes de l'hôtel!
Si vous cherchez un scooter à louer, ou une voiture pour faire des visites; je vous conseille vivement d'aller voir Jero qui a son magasin juste à côté de l'hôtel ( à droite lorsque vous en sortez!) Il est vraiment super gentil. 5 euros pour la journée de scooter, 40 euros pour 8 heures de chauffeur en voiture.
Un grand merci à Chistina du lobby, qui est vraiment très sympathique et souriante!!!
Je vous souhaite de sublime vacances au Ramada Resort Camalika!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne. Nous aurons préfèré une douche dans la salle de bain mais ce n'était rien de grave. Sinon l'hotel est situé en face de la plage de Legian et vous pouvez prendre un bain dans la piscine a débordement face a la plage ! Le rêve ! La nourriture était bonne, Le service excellent, un remerciemt spécial à Yuni et Aga pour la gentillesse et leur service tout au long du sejour. Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie.
Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le jardin et la mer sans vis à vis, nous avons vu de notre lit les écureuils courir sur les arbres....
Le petit déjeuner est assez bon et très diversifié. Le SPA assez bien mais relativement cher

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Superbe hôtel bien positionnée, dans une rue qui mène directement à la belle plage de Legian.
Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, vous accueillies avec une belle corbeille de fruits frais et vous avez de l’eau minérale gratuite tous les jours.
Le ménage est bien fait et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner est très bien aussi. Très large choix entre le sucré- salé…beaucoup de fruits frais.
Le personnel de l’hôtel est juste adorable.
Le SPA de l’hôtel est magnifique, les masseuses professionnelles et très gentilles…un peu cher pour l’Indonésie mais c’est un SPA deluxe
En face de l’hôtel vous avez un SPA très sympa, propre et pour 5 euros vous vous payer un massage balinais d’une heure.
Vous pouvez faire plein d’excursions pas chers…pensez à bien négocier toujours les prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
RamadaCamakila, General Manager de The Camakila Legian Bali, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Bonjour Lola A,

Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour avec nous. Il me fait grand plaisir de savoir que notre équipe, spa et différents services de notre resort ont sur rencontrer vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Greg Harrison

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous étions dans cet hôtel pendant 11 jours en novembre 2012.

Nous tenons à signaler un incident grave pour un hotel de cette catégorie. Nous sommes arrivés fatigués dans la nuit et avons immédiatement été nous coucher. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés après le départ des clients précédents : nous avons dormi la première nuit dans des draps souillés !! : nombreuses taches de sang sur les oreillers et les draps, odeurs corporelles, taches de sueur (ou autres ?) sur la protection de matelas et la couette. Nous avons aussitôt signalé cet incident à la réception et rapporté ce dysfonctionnement, qui nous avait dégouté et rendus furieux, au directeur, 2 jours plus tard. Nous avons eu droit à un simple " sorry ! " mais pas la plus petite réaction pour réparer ce préjudice, ni le moindre geste commercial spontané comme si ce grave dysfonctionnement n'était qu'un petit raté. A cela s'ajoutent 3 blackout en soirée, dont un de presque 2 heures. Ajoutons que les premiers jours nous avons du réclamer le ménage de la chambre après 14h30 alors que le pannonceau "make up the room" était sur la porte depuis 09h30. Je dois également signaler l'incapacité des employés de la réception à faire fonctionner correctement le terminal carte bancaire. L'employé nous affirmant que nos cartes (celle de ma femme et la mienne) avaient expiré alors que les dates inscrites sont 2014 et qu'il nous fallait déposer la caution en liquide. Lors du départ, même problème, l'employé nous conseille alors d'aller à un distributeur retirer de l'argent pour payer la note à payer (ce qui est cocasse lorsqu'on vient de vous dire que votre carte a expiré !!). Face à ma détermination (j'ai insisté pour que ma carte soit utilisée) un autre employé au check-in et le directeur au check-out sont venus et ont réussi à faire fonctionner le terminal carte bancaire. J'ai également été amené à manifester mon énervement car à l'arrivée une photocopie recto-verso de ma carte a été faite (j'ai demandé qu'elle me soit restituée immédiatement), son numéro a ensuite été noté sur le ticket de caution. Le jour du départ, rebelotte, l'employé copiait sur son ordinateur le numéro de ma carte bancaire alors que le paiement venait d'être accepté : j'ai signalé au directeur qu'il était interdit de recopier les numéros de carte bancaire à partir du moment ou un paiement électronique a été validé et effectué: si le numéro n'apparait pas entièrement sur les tickets c'est pour des raisons de sécurité. Le directeur a reconnu que ce n'était pas très légal mais le justifiait, car, dit-il, les numéros sont nécessaires dans son système et ne sont pas conservés : allez comprendre cette logique !?

Il faut noter que les chambres sont spacieuses mais n'ont quasiment pas de rangement pour les vêtements.

En conséquence de tous ces désagréments je déconseille cet hôtel pour une destination vers Bali.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RamadaCamakila, General Manager de The Camakila Legian Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Paco075,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que d’avoir discuté avec moi afin de nous aider à améliorer notre service.

Je suis tout à fait désolé que votre expérience n’ait pas sue combler vos attentes, mais j’espère que vous repartez tout de même avec le sentiment que votre opinion et confort me tiennent à cœur suite à nos échanges par courriel depuis votre séjour.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre opinion en ce qui concerne nos procédures bancaires. Les améliorations discutées sont déjà en place, et nos invités en bénéficient déjà.

Sincèrement,
Greg Harrison