“Un accueil de qualité ” 5 5 étoiles

N° 18 sur 80 Hôtels à Legian
Puteaux, France
“Un accueil de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel, comme c'était notre lune de miel nous avons eu pas mal d'attention, des pétales partout dans la chambre, un gâteau au chocolat.
La chambre était très propre, manque un peu d'eau chaude.
Petit déjeuner très bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Douze jours de rêve... Hôtel de taille humaine avec un personnel qui ne sait que faire pour votre bonheur. Nous n'avons pas rencontré les soucis décrits dans les commentaires lus avant notre départ sur Tripadvisor.
Une direction disponible et à l'écoute qui met tout en oeuvre pour répondre rapidement et efficacement à vos questions.
Une réception qui contacte pour vous les agences pour l'organisation des excursions.
A la réception, deux ordinateurs et wifi à disposition. Face à l'hôtel, une agence postale où l'on peut aussi changer de l'argent. Taux intéressant, sûr, sans commission. Notre conseil: Ne prendre que des euros et les changer sur place (1 euro = 16 500 roupies en janvier 2014).
Chambre spacieuse, propre, confortable (n°1313) avec peignoirs de bain. Une commode serait toutefois utile. Massages: très bien.
Nous avons régulièrement dîné (plus quelques déjeuners) au restaurant Tao. Très sympa avec sa piscine donnant sur la plage et son personnel tellement gentil et attentif: Ari, Fitri, Diani, Juli, Tami Gari... Cuisine excellente. Soirées à thèmes culinaires et chanteurs en duos. Petit déjeuner de qualité et copieux au restaurant Azaa donnant sur l'autre piscine.
Un grand merci encore au personnel. Outre ceux que nous avons cités, il y a aussi tous les autres... tous sont adorables !
Nous avons 60 ans et avons visité nombre de pays. Notre souhait: retourner l'an prochain à Bali et ce sera sûrement au Ramada Camakila.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RamadaCamakila, General Manager de The Camakila Legian Bali, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Diane et Dennis

Merci beaucoup pour votre avis élogieux de votre séjour dans notre hôtel à Bali et de votre lettre que vous avez envoyée à l'hôtel.

Nous avons adoré s'occuper à la fois de vous pendant vos vacances et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et pourrait reprendre de merveilleux souvenirs de votre voyage.

J'espère que votre souhait se réalise et que nous avons la chance de vous voir de retour à Bali l'année prochaine
(S'il vous plaît excuser mon français écrit.)
Merci beaucoup et meilleures salutations,

Greg Harrison
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous arrivés dans cette hothel avec un coktail de bienvenue ensuite mes cartes de bleue marchais pas il voulait du casch et je leurs est dit que j avais rien ;nous avons payés tout au fur et a mesure comme ça evite les problemes .dans l ensemble l hothel est correct sauf la propreté des chambres qui laisse a désirer et les serviettes usées et les draps pas changer en 12jours uniquement suis dans haut sur demande .la plage est impossible de se baigner pour une famille ou des gens s est fait pour les surfeurs car il y a des vagues d un mètre bilan 12 jours a la piscine s est dommage de faire 18h d avion pour ça je m attendais a beaucoup mieux .... ensemble générale déçu . s est fait pour des retraités qui lises ou qui veulent rien faire car sa coute rien mais pas pour des cadres dynamiques on ce lasse .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes partis avec mon ami 12jours dans cette hothel car l offre était alléchante . je peut dire que qualité prix s est imbattable . l accueil et le personnel sont accueillant et serviable et tous trés poli et vous demande toujours si vous avez besoin de quelque choses pour boire ou pour manger . les chambres sont spacieuse mais il manques de la place pour rangé ses affaires . ensuite les serviettes sont ussés et pas net ; le ménage laisse a désiré et défois la chambre n etait pas fait a 16H .pendant 12 jours les draps ont été changé 1 seule fois car nous l avons signalé . mais s est vrai que l hygiene se n est pas leurs fort et s est dommage car l hothel est correct . maintenant cette hothel s est fait pour vous reposer car vous avez rien a faire a part de lire ou de bronzé .la plage s est impossible de vous baigner car des vagues d un metre et uniquement pour les surfeurs pour les autres impossibles et tres dangeureux l avantage vous etes dans un endroit animé il y a des bon petits resto et pas chere vous pouvez louer des scooteers pour (5€ par jours et un chauffeur devant l hothel pour 45€ pour la journée il faut tout marchandé et divisé le prix par trois .la nourriture a l hothel est correct et un peut chere par rapport a l extérieur .et meme les boissons . le petit déjeuner est correct et bien garni .je pense qui faut partir seulement 1semaine car apres on s ennuie ...maintenant je voulais remercié RIKA ET YONI pour leurs gentillesse car j ai eu des petits de probleme de santé et il ont tout fait pour rendre mon sejour le plus agreable possible .maintenant le spa on vous donne 10 minute offert par personne j ai voulu donner le liens a mon ami pour avoir 20 minute mon amie est arrivé un peu en retard et la personne par agreable du tout elle a dit que s etait fini dommage car on n aurait pu dépenser de l argent au spa et donc on na préféré aller a des gens plus commerçant . .bilan si un jour je dois retourné a bali reviendrais pas dans cette hothel car il ya plus de négatif que du positif s est dommage car il y a des gens super et mérite beaucoup mieux ...

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussée numero 1117
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel! Je le recommanderais pour la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et pour la chambre confortable!
Seul bémol, la plage n'est pas privée.. Il faut donc " louer " des transats à la journée..
Les vendeurs sur la plage sont un peu pénibles à la longue.. Mais tout cela fait partie des vacances, alors on prend forcément tout avec le sourire.
J'ai adoré le fait que l'on nous offre une photo parmi les clichés fait par les photographes de l'hôtel!
Si vous cherchez un scooter à louer, ou une voiture pour faire des visites; je vous conseille vivement d'aller voir Jero qui a son magasin juste à côté de l'hôtel ( à droite lorsque vous en sortez!) Il est vraiment super gentil. 5 euros pour la journée de scooter, 40 euros pour 8 heures de chauffeur en voiture.
Un grand merci à Chistina du lobby, qui est vraiment très sympathique et souriante!!!
Je vous souhaite de sublime vacances au Ramada Resort Camalika!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne. Nous aurons préfèré une douche dans la salle de bain mais ce n'était rien de grave. Sinon l'hotel est situé en face de la plage de Legian et vous pouvez prendre un bain dans la piscine a débordement face a la plage ! Le rêve ! La nourriture était bonne, Le service excellent, un remerciemt spécial à Yuni et Aga pour la gentillesse et leur service tout au long du sejour. Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie.
Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le jardin et la mer sans vis à vis, nous avons vu de notre lit les écureuils courir sur les arbres....
Le petit déjeuner est assez bon et très diversifié. Le SPA assez bien mais relativement cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux