“Notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis sur Tekor Bali - FERMÉ

Tekor Bali
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Alors certes le restaurant ne paye pas de mine mais ça a vraiment été une bonne surprise! Carte avec pizza,pâtes,plats indonésiens typiques et surtout une sélection de plats Grill:prawn,thon,calamar servis avec mashpotatoes ou riz,sauces et épices pour 6 à 8 euros,imbattable! Ce qui pimente l'addition:vin ou cocktails qui sont chers.A noter:seul endroit ou nous ayons bu une Caipirhina correcte.

• Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Chelles, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

je suis tombé sur ce restaurant par hasard en sortant de la plage.
Propose plusieurs type de cuisine, européenne, mexicaine, fruit de mer et cuisine de bali.
Généralement quand on propose autant de variété c'est rarement bon...
Et bien la... j'ai commandé le menu 'sea food"... c'était merveilleusement bon, Thon juste snaké, seiche, poisson frit etc un délice et pour pas cher !
Je recommande vivement !!!

• Visité en juin 2014
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Carte pas très étoffée mais de bons choix. Nous avons pris un assortiment de plats balinais magnifiquement présenté et certains mets goûteux. Cadre pas exceptionnel mais sympa avec un service comme il faut. Pour la vue sur la mer, c'est vrai que vous pouvez la voir et qu'elle est proche mais le resto ne fait pas face à celle ci.

“piége a touriste ....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

je ne comprends pas les avis ...cuisine insipides ;services nul ; j ai jamais mangé un nasi goreng aussi mauvais et en plus froids et plein des fourmi sur la nappes et le poulet 2pieces meme mon chien l aurait pas mangé . on paye la vue sur la mer ....

• Visité en novembre 2013
“Pour prendre son petit déjeuner face a la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un endroit sympa et propre pour prendre son petit ou déjeuner la restauration est bonne et varié le service est un peu lent mais ça c'est bali et surtout quand ils doivent rendre la monnaie mais j'ai pris souvent mon petit déjeuner avec des croissants

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tekor Bali ont aussi consulté