“Très bon début sur Bali”

Legian Guest House Bali
Bordeaux, France
“Très bon début sur Bali”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé nos 2 première nuits sur Bali dans ce homestay dans lequel nous sommes arrivés à 4h du matin.
Les chambres sont spacieuses, très propre avec une grande hauteur sous plafond; des bouteilles d'eau nous ont été donné à notre arrivée et la chambre était équipé de frigo.
Le petit-déjeuner fut très correct et le personnel très acceuillant. Seul petit bémol, c'est l'éloignement de la plage et du centre de Kuta auquel il faut palier en prenant un chauffeur ou mieux et plus rentable en louant un scooter (si vous vous sentez près à conduire là-bas). C'est un petit homestay avec un excellent rapport qualité/prix (24€ la nuit pour notre part) que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 16 juin 2013

Petite structure accueillante,, Chambre et salle de bain propres ,pour les deluxes face à la petite piscine bien agréable après une journée de shopping dans l'agitation de legian ou kuta. L hotel est assez éloigné du centre ....mais navettes gratuites pour la plage de Legian.En taxi comptezr entre 2 ou 3 € du centre de Kuta..hotel agréable pour passer 1 ou 2 nuits avant de quitter Bali.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saujon, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré notre arrivée tres tardive nous avon été reçu avec beaucoup de gentillesse.Le lendemain l hotel nous a accompagné à la plage en voiture car elle se situe à 20 min à pied. Cet hotel malgré son en vironnement peu acceuillant est super, les chambres sont trés propres et confortables,le coin restaurant agréable et la piscine plus agréable que la plage au point de vue baignade.Pas trés loin de l hotel vous pouvez déguster de la cuisine balinaise dans un décor original au BALE UDANG,restaurant fréquenté par de nombreux Balinais.Je classe cet hotel parmi un des meilleurs de Bali,malgre sa petite taille de plus le personnel est vraiment serviable et gentil.
Bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre petite mais propre. Petite piscine agréable pour se raffraichir. Le guest house propose gratuitement des navettes jusqu'à la plage car c'est un peu loin pour y aller à pied. Bonne ambiance, petit restaurent sur mesure pas très cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 9 février 2013

Bien que les alentours fassent un peu peur, nous avons passé un agreable moment dans cet hotel. L'interieur est propre et jolie, le personnel de qualité et les services proposés parfaits pour ceux voulant visiter la region. Nous avons loué un scooter pour la journée et, a condition de ne pas se perdre, tout est a proximité. Une tres bonne adresse que je conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits ds cette guesthouse. Tout était parfait.
Chambre très propre. Personnel qualifié et attentionné.
Dejeuner frais et copieux. A 20 min de la plage à pied. Navette gratuite à partir de 9h30.

C'est une adresse à recommander tant pour le lieux que pour le personnel qui fera tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable.

De plus l'endroit est calme et la piscine très agréable !

N'hésitez pas :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel très agréable
le personnel est de qualité et à l'écoute des clients
le petit dejeuner est complet et de très bonne qualité
les chambres sont très propres et ne manquent de rien
pensez à louer un "motobike" car l'hotel est à une quinzaine de minutes à pied de la rue principale et de la plage
nous avons passé entre amis un sejour vraiment sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Bakung Sari Resort and Spa
N° 12 sur 87 à Legian
The Oasis Kuta
The Oasis Kuta
N° 267 sur 340 à Kuta

Vous connaissez Legian Guest House Bali ?

Informations supplémentaires concernant Legian Guest House Bali

Établissement : Legian Guest House Bali
Adresse: Jl. Nakula Timur, Banjar Legian Kaja, Legian, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 63 Auberges/B&B à Legian
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Legian Guest House Bali 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legian Guest House Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Kuta
Hotel Legian Guest House