“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mozzarella Restaurant and Bar

Mozzarella Restaurant and Bar
Classé n° 12 sur 199 Restaurants à Legian
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon. Uniquement les légumes n'étaient pas assez cuites mais c'est un problème qu'on a rencontré partout à Bali.Staff très gentille et serviable. La deuxième fois ils se souvenaient encore de notre nom.Toujours un grand sourire!
On a mangé le nasi goreng, mie goreng, saté poulet et c'était délicieux.

• Indonésien en 1er
rueil malmaison
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

le menu est varié, le personnel est très disponible, les prix sont plus que corrects et la nourriture est vraiment excellente.
Je conseille le nasi goreng et le chicken cordon bleu. Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant et le personnel nous a reconnu et s'est rappelé de nos prénoms dès la seconde visite. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Legian.

Visité en avril 2012
Beloeil, Canada
“Très beau et ambiance cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Excellent, ambiance cool, bonne musique et superbe décor. Carte contenant des choix indonésiens, italiens et "western". J'ai choisi les tagliatelles au boeuf braisé sauce au vin rouge. Mon conjoint lui a choisi la côté levée servie avec beaucoup de sauce ainsi que des frites et des légumes. En dessert un classique italien par excellence, le tiramisu qui était très bien réussi. Je recommande.

• Visité en mars 2012
saint raphael
“enormément sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

une équipe tres professionelle à 'lécoute de ses clients, une tres bonne cusine, et une hotesse qui sait vous rrecevoir avec son joli parlé anglais, un chaque jour "how are you" qui vous fait sourire. merci à toute l'équipe pour ces qq jours, un restaurant à ne pas manquer, d ailleurs nous y retournons en famille en octobre.

• Visité en février 2011
phuket
“Bon rapport qualite prix, mais cuisine assez basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un peu decu apres avoir lu les 2 commentaires, c est une cuisine assez basique, tres bon service par contre, decor original.
L entree etait du mahi mahi fume et horseradish ( je n en ai pas eu la saveur, y avait il vraiment du horseradish dans la sauce!) je m attendais a du poisson fume a frois, he non fume a chaud il etait cuit, ce qui est moins bon mais raisonnable tout de meme.Presentation tres simple.
L agneau marine a la menthe baignait dans beaucoup trop de sauce brune (knorr) servit avec des frites... un gratin aurait fait mieux, et quelques legumes un peu trop cuit, quant a la menthe je cherche toujours, tres decevant .
Bref j y retournerai pas, mais si vous voulez manger pas cher et rapide, why not!

Les voyageurs ayant consulté Mozzarella Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzarella Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !