“Superbe cadre”

Mozzarella Restaurant and Bar
Classé n° 13 sur 237 Restaurants à Legian
Cuisines : Italienne, Américaine, Européenne, Asiatique, Australienne, Indonésienne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
cabries
“Superbe cadre”
Avis écrit le 4 août 2012

Un superbe cadre au bord de la plage. Le service est soigné. Le personnel adorable et la cuisine de qualité. Une adresse à ne pas manquer en famille.

Visité en juillet 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Vise, Belgique
“merveilleux !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

nous y sommes allés par hasard, et nous y sommes retournés à 2 reprises lors de notre passage à Légian.
L'accueil y est fabuleux,( personnel très compétent) convivial, la nourriture excellente,et l'atmosphère du resto sublime.
très belle déco aussi. Attention mieux vaut réserver si vous ne voulez pas faire la file pour y rentrer.

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon. Uniquement les légumes n'étaient pas assez cuites mais c'est un problème qu'on a rencontré partout à Bali.Staff très gentille et serviable. La deuxième fois ils se souvenaient encore de notre nom.Toujours un grand sourire!
On a mangé le nasi goreng, mie goreng, saté poulet et c'était délicieux.

rueil malmaison
“parfait!”
Avis écrit le 10 avril 2012

le menu est varié, le personnel est très disponible, les prix sont plus que corrects et la nourriture est vraiment excellente.
Je conseille le nasi goreng et le chicken cordon bleu. Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant et le personnel nous a reconnu et s'est rappelé de nos prénoms dès la seconde visite. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Legian.

Visité en avril 2012
Beloeil, Canada
“Très beau et ambiance cool”
Avis écrit le 23 mars 2012

Excellent, ambiance cool, bonne musique et superbe décor. Carte contenant des choix indonésiens, italiens et "western". J'ai choisi les tagliatelles au boeuf braisé sauce au vin rouge. Mon conjoint lui a choisi la côté levée servie avec beaucoup de sauce ainsi que des frites et des légumes. En dessert un classique italien par excellence, le tiramisu qui était très bien réussi. Je recommande.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Mozzarella Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzarella Restaurant and Bar ?