“Qualité prix et ambiance assurée”

Mozzarella Restaurant and Bar
Classé n° 23 sur 270 Restaurants à Legian
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2012

restaurant très sympa situé sur la promenade le long de la plage de Légian. Spécialités italiennes, et oui, et une viande de très grande qualité pour un prix raisonnable.

Écrire un avisAvis (3 846)

Avis publié : 4 août 2012

Un superbe cadre au bord de la plage. Le service est soigné. Le personnel adorable et la cuisine de qualité. Une adresse à ne pas manquer en famille.

Avis publié : 26 juillet 2012

nous y sommes allés par hasard, et nous y sommes retournés à 2 reprises lors de notre passage à Légian.
L'accueil y est fabuleux,( personnel très compétent) convivial, la nourriture excellente,et l'atmosphère du resto sublime.
très belle déco aussi. Attention mieux vaut réserver si vous ne voulez pas faire la file pour y rentrer.

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon. Uniquement les légumes n'étaient pas assez cuites mais c'est un problème qu'on a rencontré partout à Bali.Staff très gentille et serviable. La deuxième fois ils se souvenaient encore de notre nom.Toujours un grand sourire!
On a mangé le nasi goreng, mie goreng, saté poulet et c'était délicieux.

Avis publié : 10 avril 2012

le menu est varié, le personnel est très disponible, les prix sont plus que corrects et la nourriture est vraiment excellente.
Je conseille le nasi goreng et le chicken cordon bleu. Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant et le personnel nous a reconnu et s'est rappelé de nos prénoms dès la seconde visite. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Legian.

Les voyageurs ayant consulté Mozzarella Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzarella Restaurant and Bar ?