“Vraiment trop cher pour se que vous avez dans l'assiette”

Mozzarella Restaurant and Bar
Classé n° 23 sur 274 Restaurants à Legian
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

J'y suis aller avec un couple d'amis nous avons prit 4 plat en direct mais nous avons été très déçu . Les plat sont tout petit par apport au prix qu'on paye et pas non plus sensationnel ...je vous le déconseille

Écrire un avisAvis (3 894)

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons manger des produits de la mer cuisinés façon balinaise, un gôut très fin !!
Un pure délice !!

les desserts étaient un peu en dessous des plats...

Avis publié : 19 septembre 2012

nouvel établissement, 2 ans je crois!! n'importe quoi, très cher pour bali comptez 10 euros par personne pour manger des pates... c'est leur spécialité. il y a tellement de restos et des très bons ... A éviter

Avis publié : 19 septembre 2012

La nourriture n'est pas mal, mais on a encore faim après la première assiette. Le service, par contre est irréprochable ... Pas de pizza dans un resto Italien ?!!!

Avis publié : 18 septembre 2012

Un des meilleures restaurants de Legian. Très bonne nourriture et service impecable. Les spécialités Indonésiennes sont a tomber par terre...sinon la cuisine Européenne vaut également le coup. Demandez d'être servi par Eka, vous vous en souviendrez.

Les voyageurs ayant consulté Mozzarella Restaurant and Bar ont aussi consulté

Legian, Kuta District

Seminyak, Kuta District
Legian, Kuta District

Vous connaissez Mozzarella Restaurant and Bar ?