“Il y a beaucoup mieux à Legian ..!!!!!...restaurant à éviter ..!!!”

Lemongrass Thai Restaurant - Legian
Réserver une table
mar. 25/02
20:00
Classé n° 53 sur 367 Restaurants à Legian
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

..et oui , nous sommes peut être passé un mauvais soir ...l'accueil et le cadre est pourtant parfait mais la cuisine est loin d'être au top ..!!!! sur 3 plats commandés , seul un était correcte ..!!!!! le poison était très dur car pas encore décongelé ..!!!! et le beef salad ne comportait que quelques feuilles de salade et une viande très fade .....c'est très rare que je sois aussi négatif mais avec les prix pratiqués on devrait obtenir une cuisine plus raffinée ...pour moi la carte est trop vaste pour avoir du frais ....!!!!
Seul point positif ..ils n'ont pas fait payer l'assiette de poisson ..!!!!! mais c'est aussi la preuve de la mauvaise préparation de ce plat ..!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 063)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Une carte variée, des bons plats dont certains très épicés mais cela est bien indiqué sur la carte. Un service rapide.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Cuisine formidable pleine de saveur et de parfums mais pour nous un peu trop de piments !
Morning glory: autant de piments que de légumes !
Le poisson grillé ou frit est très bon, les caris végétariens aussi mais un peu ´´hot’´
Personnel charmant...
Et Un très bon spa et massage derrière le resto

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Très bons plats thaï (et autres). Rapport qualité prix tout à fait correct. Grande salle et possibilité d'y venir en groupe même si service un peu lent.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Joli accueil souriant aimable et efficace Carte variée cuisine excellente Bon Rapport qualité prix jolie deco Bref Belle adressé Pour Ne Pas etre déçu

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass Thai Restaurant - Legian ont aussi consulté

Legian, Kuta District
Kuta, Kuta District

Legian, Kuta District
Kuta, Kuta District

Vous connaissez Lemongrass Thai Restaurant - Legian ?