Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Bruyant, service indifférent.” 2 sur 5 bulles
Avis sur The ONE Legian

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The ONE Legian
N° 34 sur 82 Hôtels à Legian
Paris, France
Auteur de niveau
137 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Bruyant, service indifférent.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je ne retournerai pas au 101 Légian. Deux premières nuits passées dans une chambre réservée sur internet. Rez de chaussée, vue sur la ruelle. C'est à dire que la musique devient très vite insupportable quand on essaye de rattraper le décalage horaire et que la fenêtre donnant sur une ruelle où des bureaus étant ouverts toute la nuit diffusent au travers de rideaux une lumière comme dans la journée.

Le personnele est très moyennement aimable et peu attentif. Lers ordinateurs mis à votre disposition se trouvetn dans un coin étouffant et non ventilé de la réception, pour pouvoir imprimer, il faut supplier, etc.etc.

Rapport qualité prix nul. Un seule point positif (...?), en pleine ville, ce que ne laissent pas deviner les photos (sur Agoda entre autres).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci reallysogood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    712
    827
    386
    142
    124
Consultez les avis pour
273
704
236
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Gratien, France
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hôtel bien placé (la mer a 10 minutes), personnel efficace et discret, buffet petit déjeuner copieux, belle terrasse et petite piscine pour se rafraîchir, les chambres sont propres et de tailles correctes, la salle de bain est juste un peu petite.
Cet hôtel est une horreur pour se reposer et dormir, la musique enfin du boum boum sur la terrasse le soir est intenable, les murs sont en cartons, quand les portes claquent les murs tremblent c'est une horreur.

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci rodolphe71421
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous cherchez le style balinais, allez ailleurs. Nous avons beaucoup aimé quand même. Séjour de 2 nuits. La chambre propre et confortable, personnel très gentil. STARBUCK dans l'hôtel. :) Déjeuner très bien. Nous avons eu beaucoup de plaisirs sur le toit, avec la piscine et la vue sur l’océan indien. Que ces agréable de voir un coucher de soleil et ces 5 a 7 animée. Problème avec le réseau internet. Vraiment bien située. J'y retrournerais sans hésité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci verojoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
43 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel, très satisfait.
La chambre très propre, ménage tous les jours, de l'eau a disposition, écran plat, literie très confortable.
L'hôtel placé sur l'artère principale, parking gratuit pour mettre le scooter, starbucks dans l'hôtel, piscine sur le toit magnifique, très grand choix dans le petit déjeuner...
Le personnel est très souriant et aimable.
Je recommande cet hôtel sans problème.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Bny76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel contenant des chambres identiques et meublées de la même manière. Le confort normale d'une chambre sans charme mais propre.
Une belle piscine et une terrasse au niveau supérieur.
Un personnel très dévoué et toujours souriant. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et vous assiste pour résoudre vos problèmes, et il ne s'agit pas là d'une formule de style.
Cette hôtel est équipé de caméras de surveillance dans les couloirs, ascenseurs, etc, et de cartes magnétiques pour accéder tant aux chambres qu'aux différents niveaux et allées de circulation. Une sécurité de tous les instants qui peut aussi bien rassurer qu'agacer.

Enfin, cet hôtel est sur une artère principale (proximité des commerces, boutiques, restaurants, etc) et à 10 mn à pieds de la plage (aucune difficulté d'accès une fois que l'on a saisi par où passer).

Vous ne rêverez pas dans cet hôtel mais vous y serez très bien et très proprement accueilli.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel de très bon standing, construit ou rénové il y a quelques mois.
Toujours des animations comme des concerts live même l'après-midi, en plus de qualité.
Belle piscine sur le toit avec le resto.
Personnel très accueillant.
Massage au spa de grande qualité.
Les chambres sont petites mais correctes avec la télé. Par contre, nous sommes tombés sur une chambre communiquante avec celle d'à côté, on pouvait tout entendre de nos voisins. A vérifier donc si ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Heureusement qu'ils ont été bruyants qu'un moment. Les concerts live sont également bruyants et s'entendent de toutes les chambres mais le soir tout rentre dans l'ordre. Nous avons très bien dormi, très bonne literie.
Petite-déjeuner buffet ok, sur la terrasse du toit.

  • Séjour du août 2011
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Dai26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Le Legian est un hôtel très propre mais très occidental donc si vous cherchez le style balinais, cet hôtel n'est pas fait pour vous!

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres et l'air conditionné fonctionne parfaitement. Eau chaude également bien appréciable après certaines journées.

ATTENTION l'hôtel est en travaux en ce moment donc peut être à éviter.

L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit avec une belle vue avec le restaurant (un peu cher : attention aux taxes du gouvernement et taxes de services: presque 30%!)

Le petit déjeuner est un buffet, excellent, copieux et surtout pour tous les goûts.

Je recommande cet hôtel si vous recherchez un endroit dans lequel vous vous sentirez bien dans cette folie ambiante de Kuta.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pucettedonnesonavis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
À 0.2 km
The Akmani Legian
The Akmani Legian
N° 23 sur 82 à Legian
4.0 sur 5 bulles 834 avis
À 1.6 km
Swiss-Belinn Legian
Swiss-Belinn Legian
N° 15 sur 82 à Legian
4.5 sur 5 bulles 1 044 avis
À 0.7 km
Mercure Bali Legian
Mercure Bali Legian
N° 26 sur 82 à Legian
4.0 sur 5 bulles 959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 17 sur 82 à Legian
4.0 sur 5 bulles 2 100 avis
À 1.5 km
All Seasons Legian Bali
All Seasons Legian Bali
N° 13 sur 82 à Legian
4.0 sur 5 bulles 1 802 avis
À 1.7 km
Ossotel
Ossotel
N° 6 sur 82 à Legian
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The ONE Legian ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The ONE Legian

Établissement : The ONE Legian
Adresse: Jl. Raya Legian 117, Legian 80361, Indonésie (Anciennement The 101 Legian)
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Legian
N°18 des hôtels de luxe à Legian
N°24 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The ONE Legian 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The ONE Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The ONE Legian Bali
The 101 Legian-Bali Hotel Legian

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page