“Pour ce qui aime le romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Sang Ria Grill Bali

Sang Ria Grill Bali
Classé n° 15 sur 204 Restaurants à Legian
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pour ce qui aime le romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Caché dans une cour un guitariste vous fera passer un agréable moment en tête a tête romantique
Les plats son pour clientèle occidentale lui y a même du
taboulet sur la carte faut compter 20 à 30 euros pour deux boissons et café

• Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
“Super restaurant excellentes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions sept Français à découvrir une ambiance chaleureuse ,la cuisine est extraordinaire,l'ambiance musicale est très agéable, le service est parfait et fort sympathique, gaie et dynamique.
Nous y sommes allés deux fois et nous en garderons que de bons souvenirs ,d'ailleurs pour notre prochain retour à Legian, nous reviendrons ,c'est certain
Félicitations et surtout MERCI pour votre hospitalité

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“très bon, super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons passé une soirée très agréable dans ce restau. deux guitaristes animent le lieu sans le rendre bruyant. cadré très agréable, en plein air, tables espacées, jolie décoration, service sympatique. plats de qualité (kebab de légumes, et burgers, plus gateau au chocolat délicieus), cocktails un peu chers

• Visité en juin 2013
PARIS
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous y avons mangé qu'une seule fois, Et nous avions pris des plats indonésiens qui se sont révélés délicieux. Une très bonne adresse même si les prix sont légèrement supérieur à ce que l'on peut trouver sur Bali.

• Visité en mai 2013
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant où nous ne serions sûrement jamais allé, sans les avis de Tripadvisor, tant il ressemble à un attrape touristes. La carte est variée et orientée grill mais nous avons tous pris des plats indonésiens qui se sont avérés excellents, bien présentés et copieux. Un peu plus cher que la moyenne mais c'est parfaitement justifié.
Son "cousin", plus spécialisé Thaï, qui se trouve de l'autre côté de la rue nous est apparu moins intéressant, même s'il est parfaitement recommandable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sang Ria Grill Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Sang Ria Grill Bali ? Partagez vos expériences !