“Au top”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons mangé a 5, pour un prix total de 35€ (apéro, plat et petit supplément) la nourriture est très bonne, le poulet grillé délicieux un bon gout de fumé, le Burrito bien que n'etant pas une spécilitée de la bas fut très bon.

Une ambiance super, petit concert solo de guitare reprenant tout les grand classiques américains (de Led zep à Queen, en passant par the eagles)

l'emplacement est parfait, un peu éloigné de la rue, pas cet incessant flot de voiture/scooter, entouré par la flore et une petite fontaine surmonté d'une statue très peace :)

le personnel est gentil et accueillant, nous avons attendu a peine 15 minutes pour nos plats, malgrès le monde

une carte intéressante qui plaira a tout le monde
bref un très bon moment en famille, a faire !

Seul petit bémol, une souris se baladé par ci par la, mais c'est Bali ! c'est comme ca

j'oublie le plus important, contrairement a 90% des restaurants de Bali, quand on demande quelque chose, on ne revient pas vous dire 5minutes après "désolé nous n'avons pas ci ou ca"
et ca, un plaisirs !

2024 avis sur 825

Avis publié : 29 mai 2014

Le service est agréable, vous pouvez passer un bon moment dans ce restaurant qui propose un large choix de plats. Le souci c'est que nous avons trouvé les portions vraiment petites (j'avais encore faim en sortant...) et c'est loin d'être notre meilleur choix gastro dans les environs de Legian/Seminyak.

Avis publié : 1 mai 2014

Carte qui offre pas mal de choix, prix très raisonnable et bonne nourriture . Le cadre est joli. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 10 avril 2014

Tout est dans le titre... Très jolie cadre excentré du bruit de la rue. Repas copieux pour pas trop cher. Les serveurs sont aimables. (Ils le sont plus ou moins partout ici...)

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Caché dans une cour un guitariste vous fera passer un agréable moment en tête a tête romantique
Les plats son pour clientèle occidentale lui y a même du
taboulet sur la carte faut compter 20 à 30 euros pour deux boissons et café

Les voyageurs ayant consulté Sang Ria Grill Bali ont aussi consulté

Legian, Kuta District

Vous connaissez Sang Ria Grill Bali ?