Bali Cosy Villa
FuramaXclusive Ocean Beach(Legian)(Bonne affaire !)
93 $US
Legian Beach Hotel(Legian)
287 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Pullman Bali Legian Beach(Legian)
145 $US
175 $US
162 $US
359 $US
241 $US
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
35 $US
34 $US
158 $US
141 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Bali Legian(Legian)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Astagina Resort Villa and Spa(Legian)(Bonne affaire !)
109 $US
64 $US
Avis publié : 13 novembre 2013

Magnifique villa au calme avec tout le confort et très bien située. Une personne à mobilité réduite peut également séjourner dans la villa (mon compagnon est dans ce cas), le personnel apporte son aide pour les quelques marches de l'entrée et la villa est complètement accessible (taille des portes, table pour manger, douche....). Le service est excellent et le personnel souriant et aux petits soins. Possibilité de se faire livrer ses repas, massages à domicile. Nous avons passé 2 semaines inoubliables grâce aux précieux conseils des propriétaires français (gros avantage) qui sont disponibles et vous font gagner un temps précieux pour le choix des restaurants, des sorties et la visite de l'île. Séjour sans aucune fausse note, et nous espérons y revenir dès que possible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ALRYBO, Propriétaire de Bali Cosy Villa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci Aurélie et Cédric pour votre séjour à Balicosy.
Votre formidable enthousiasme à découvrir Bali et votre bonne humeur nous a touché.
Toute l'équipe Balicosy vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année. En espèrant vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 5 novembre 2013

super endroit !! accueil parfait, et service excellent. l'emplacement des villas a seminyak est strategique, on est proche de tout sans etre dans la folie de Kuta.
Nous avons adorés !!! en plus de ça vous pourrez profiter de tout un tas de services a domicile ( massages, soins, restauration etc ............)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci d'avoir choisit Balicosy pour vos vacances à Bali. Nous sommes ravis que vous ayez apprécier nos prestations (massages, recommandations...) Votre sincérité nous touche. Nous vous souhaitons de joyeuses fetes de fin d'année. Toute l'équipe Balicosy vous envoie ses meilleurs pour l'année 2014. A très bientot.

Avis publié : 18 août 2013

Excellent séjour à Balicosy où nous avons passé une semaine. Villa spacieuse avec séjour/cuisine ouvert sur piscine perso.
Situé à 15min a pied de la plage (route venant d'être refaite) ou 5min en taxi.
Staff toujours disponible et souriant.
Merci à Bounsy et Alex pour tous leurs conseils et sans qui ce voyage n'aurait pas été le même.

• Séjour en : août 2013

Merci Aude pour votre message. Ce fut un véritable plaisir d'avoir participer à l'organisation de vos visites. En espérant que cela vous donnera envie de venir explorer l'autre coté de l'ile lors de votre prochain voyage... Toute l'équipe Balicosy vous envoie ses meilleurs voeux pour l'année 2014.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passe une semaine en famille a Balicosy et nous y avons trouve ce que nous etions venu chercher et meme plus ! Balicosy est un endroit tres calme et idealement situe, a 5 mn du centre ville et a peine 10 mn de la plage. Les villas Balicosy sont confortables, jolies, propres, pratiques et bien pensées. Accueil, gentillesse et disponibilite sont les mots d'ordre des proprietaires et de leur equipe. Nous recommandons chaudement les villas Balicosy a tous ! en famille, en couple ou entre amis, c'est l'endroit parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci Estelle pour votre sincérité. Au plaisir de revoir toute la grande famille. Toute l'équipe Balicosy vous envoie ses meilleurs voeux 2014

Avis publié : 22 avril 2013

Nous n'aurions pas pu rever d'un meilleur endroit a Bali pour passer nos vacances. L'acceuil est excellent par Alex et Bounsy qui se sont rendus super disponibles pour nous donner les bons plans, excursions a faire, bons resto, ect... le service Vip a l'arrivee a l'aeroport vous mets dans l'ambiance!!! La propreté et le confort sont les mots d'ordre chez Balicosy et le staff est juste
A-DO-RABLE. Nous etions dans la villa Lila, superbe!!! la deco est bien pensée, super pratique et elegante, ca change du rococo indonesien! Le petit complexe est tres calme et à taille humaine, tres bien placée a Seminiak, a 5 minutes de la plage, des boutiques et du supermarché. C'etait parfait, melant independence et encadrement, nous reviendrons et le conseillons vivement!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille