“Super expérience; pédagogue et patient; bon marche et sur. PARFAIT quoi” 5 5 étoiles
Avis sur UP2U Surf School Bali

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super expérience; pédagogue et patient; bon marche et sur. PARFAIT quoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

1ère fois en surf; très envie d essayer mais assez apeurée a l idée des grosses vagues. Le prof a été super patient et gentil; très bons conseils et pédagogie! En 1 cours on peut déjà se tenir debout et sentir cette superbe sensation! J y retournerai de sur! Très bon marche et tout est fourni (même la crème solaire!). Foncez y vous ne le regretterez pas!

Visité en avril 2013
UP2USURFSCHOOLBALI, Owner de UP2U Surf School Bali, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Salut à tous,

Merci pour la grande revue.

Vous avez l'air un peu nerveux au début, mais tous mes instructeurs sont très bons dans ce qu'ils font.

C'était formidable de voir tous vos nerfs disparaissent lorsque vous avez commencé debout.

Le surf est certainement l'un des meilleurs sentiments du monde et je suis heureux que vous savez maintenant ce sentiment.

Nous espérons que vous visitez l'école de surf à nouveau si votre retour à Bali, il serait bon d'avoir vous surfez avec nous à UP2U nouveau.

Prenez garde,
Paul et l'équipage de UP2U Surf School Bali.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er

Les voyageurs ayant consulté UP2U Surf School Bali ont aussi consulté

Vous connaissez UP2U Surf School Bali ? Partagez vos expériences !