“Mitigée”

N° 32 sur 86 Hôtels à Legian
“Mitigée”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Mon avis est mitigé.

Hôtel propre et agréable dans l ensemble.
Cependant le style froid de l hôtel ne permet pas le dépaysement que nous recherchons en vacances.

Les chambres sont propre mais l impression de se trouver dans une barre d immeuble est pour moi dérangeante. Bcp de vis-à-vis et pas de balcon.

Piscine jolie mais encastrée au milieu du bâtiment et donc à l ombre rapidement.

Pas de vue.

Je recommande cet hôtel pour 1 nuit mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 8 décembre 2012

Personnel très agréable et serviable. Chambre parfaite pour nous.
Nous avons passé 10 jours de rêve (surtout pour moi vu que c'était une surprise pour moi !)
Hotel très calme en semaine, mais bruyant (clientèle du week end) le soir en week end.
Beaucoup de jeunes viennent pour faire la fête, et oublient le civisme de ceux qui se reposent.
A part cela, nous avons apprécié cet hotel pour sa situation près de la plage, et le fait de pouvoir se déplacer facilement pour rejoindre les petites échopes.
Parfait, à recommander.
Nathalie et Laurent

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel propre bien décoré bien situé dans legian (le quartier seminyak est plus sympa pour les restos et boutiques)
Chambre très bien belle piscine mais elle est froide! À legian /seminyak les hôtels (hors très luxe) sont dans les petites rues pas au bord de la plage donc la piscine n'est pas ensoleillée toute la journée ( que de 10h à 14h) donc pas top pour rester bronzer un peu. Pas loin de la plage, 10 bonnes minutes de marche dans les rues pas pratique avec enfant car beaucoup de circulation et tout petits trottoirs
Sinon bon petit déjeuner, bon service, bien pour le prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
Avis écrit le 16 mars 2012

nous avons reserve par agoda mais aucune precision a ete donne que cet hotel n etait pas encore totalement fini , des travaux commencaient vers 8 h le matin ce qui n est pas tres agreable , chambre trop petite avec acces sur piscine mais a mon avis quand l hotel sera rempli
ce sera tres bruyant , autre point negatif le parking cote droit de l hotel ou vous entendez de la chambre les bruits de scooter ;a nuit , petit dejeuner correct mais jus de fruit acidule et abominable , personnel tres agreable comme beaucoup d hotel a bali , point positif moins de 10 minutes a pied de la mer et ses restaurants , bar musical ainsi que les bars aperitifs sur la plage
si cet hotel reste abordable en prix alors cela restera un bon choix pour quelques jours a seminyak sinon cela ne sera pas interressant par rapport a d autres hotels

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux