“excellent pied à terre” 4 5 étoiles

Pelasa Hotel
Lescar, France
“excellent pied à terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil parfait, petit déjeuner très bien, piscine, location de scooter 60 000idr/jour, en limite de Legian et Kuta, dans une petite ruelle à 500m de Jalan Legian-Jalan Kuta et 5mn du Bypass, bruyant le jour mais calme la nuit, Excellent Mie goreng aussi, il y a un super petit warung en face aussi!
Parfait lorsqu'on arrive ou repart de Ngurah Rai Airport et pour rayonner vers Jimbaran, Tanah Lot. Ce n'est qu'à 1h d'Ubud et de Padangbai en scooter!

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage avec clim à 300 000idr dominent le jardin et la piscine la salle de bain d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'y suis passée 3 fois pendant mon séjour d'un mois. A chaque fois, l'accueil a été très chaleureux. La 1ère fois, j'ai dormi dans une Single-Room/Standard: chambre propre, salle de bain plutôt vétuste, et l'odeur pas terrible qui s'envole avec la climatisation. La 2ème fois, j'ai pu testé la chambre 15, Two-bed Room/Standard et la chambre 11, Two-bed Room/Suite: Dans les 2 cas, la chambre et la salle de bain étaient nickel. La 3ème fois, je n'ai fait que passer pour déjeuner et récupérer mes affaires au coffre de l'hôtel (gratuit si on est client). Wifi gratuite, petite restauration qui m'a souvent dépannée, petite piscine bienvenue, laverie, et personnel a-do-ra-ble. Le manager, Wayath, est la personne la plus chaleureuse et humaine que j'ai rencontré en 8 mois de vadrouille. Je ne suis pas fan de Kuta, mais lorsque je retournerai à Bali, je passerai forcément à nouveau là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Bali Sorgawi Hotel
N° 2 sur 53 à Legian
Cinthya Guesthouse
Cinthya Guesthouse
N° 15 sur 53 à Legian

Vous connaissez Pelasa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelasa Hotel

Établissement : Pelasa Hotel
Adresse: Batu Pageh Street, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 53 Auberges/B&B à Legian
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pelasa Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelasa Hotel Bali/Legian