“UN ENDROIT DONT NOTRE REVE ETAIT DEVENU UN CAUCHEMAR”

Legian Beach Hotel
N° 15 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié: 13 juin 2014

Changer d'Hôtel si vous aimez le " Calm" .....

C'était un cauchemar cet établissement ..........

Du bruit, nourriture infecte, accueil " Olé Olé " .....

La Chambre très sombre et très étroite ..........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legian Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons séjourné au Légian après un circuit de 6 jours à Bali. Cet hôtel n'est pas le plus beau que nous avons connu durant le séjour mais, il est relativement confortable. La literie est de qualité, les chambres spacieuses et très propres, la salle de bain dans la moyenne, le tout relativement bien equipé (tele écran plat, mini chaine stéréo, minibar silencieux, sièges confortables sur la terrasse, sèche cheveux et shampoing, savon, ...). Nous logions dans le bâtiment principal où, les chambres sont réputées moins confortables ma foi, si ce n'est peut-être au rez de chaussée où elles semblent moins bien nous n'avons aucun avis négatif à formuler. Seul petit soucis avec notre chambre, nous avions demandé un lit kingsize, à l'arrivée nous avions deux lits jumeaux, petit passage à la réception et une demi heure plus tard le problème était règlé avec le sourire en prime. Les deux piscines sont très bien également, une récente avec poolbar nettement plus animée, l'autre plus calme où des serveurs passent . La plage, très animée, beaucoup de vendeurs (boissons, souvenirs,...) pas trop dérangeants. En ce qui me concerne les points forts de cet hôtel sont, un personnel irréprochable, toujours prèt à rendre service, tout se fait avec sourire, gentillesse et le plus grand calme, un service à table impeccable et puis il y a la table là, mis à part le petit déjeuner qui honnête les deux restaurants de terrasse ( international et indonésien) sont exceptionnels. Nous avions réservé notre séjour avec demi-pension, aucuns regrets, nous avons dîner tous les jours à la carte (entrée, plat et dessert), des plats d'une qualité à faire pâlir beaucoup de restaurants européens. Une carte très très variée (de l'italien à l'asiatique), une carte poissons et fruits de mer longue comme un jour sans fin, une carte des vins assez fournie également. Les prix sont évidemment plus élevés que dans les restos extérieurs mais, la différence de prix est justifiée, on peut malgré tout faire un repas complet pour 35 à 40 € les boissons en plus pour deux personnes. Sinon les alentours de l'hôtel sont assez animés, beaucoup de boutiques à des prix raisonnables (vêtements, souvenir, minimarket,...), énormément de traffic de jour comme de nuit. Petit conseil pour le change, sur le trottoir face à la sortie de l'hôtel il y a une enseigne kodack, entrez sans hésitation même si le taux de change parait moins intérressant, là pas d'arnaque, pas de frais et la personne qui vous sert recompte tous les billets et vous invite à faire de même, au final vous serez gagnant. Sinon pour les amateurs (trices) de boutiques de marques, sur le front de mer en direction de Kuta il y a un très beau centre commercial ( +/-20 min de marche). En résumé un très beau séjour dans cet hôtel. Autre conseil munissez vous d'un anti moustiques efficace.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale a l'entrée de l'hôtel au rdc, 5nuits avec beaucoup de gêne par les chambre au dessus. L'hôtel est très beau ainsi que les piscine mais il ne faut pas sortir, la plage est une horreur , faire attention aux changes dans les boutiques...arnaques assurées. De façon générale éviter Legian,kuta et tout se coin là.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2014

nous sommes en ce moment dans cet hôtel
ceci est vraiment un havre de paix ,un jardin magnifique et un personnel au petit soin aimable et près à rendre service, les chambres sont propres, la salle de bains immense avec baignoire et douche ,le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et le cadre agréable
pour le change a la sortie de l'hotel direction centre se trouve un magasin KODAK le change est sans risque ,un peu plus loin un restaurant "LA PLAGE" tenu par un français le décor est superbe et la carte varié pas trop cher
seul bémol ici trop de circulation le soir et la plage uniquement pour les surfeurs pas très propre impossible de se baigner océan trop sauvage
mais 2 belles piscine à l'hotel

Astuce pour la chambre : un bungalow
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

5 jours inoubliables dans un hôtel très propre avec un personnel sympathique et aux petits soins! Excellents repas variés et très soignés! Hôtel confortable où tout est fait pour que l'on séjourne dans les meilleures conditions. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et bien équipées. Rien à redire!!! Une seule envie : y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2013

Très bon hôtel, bien placé, près de beaucoup de restaurant, de commerce, centre commercial , bouiboui ...
Hôtel, propre, grand, deux belles piscines.
Les restaurants du bord de plage: l'italien est très sympa, la parti snac et buffet le soir les en revanche moins.
Le japonais ouvert le soir au dernière étage est super, nous avons passé un bon moment ( il faut réserver sa place pour être sur le "bar" où le cuisiner cuisine directement pour nous.

La plage est très belles mais les vagues et le courant sont fort, les transats sont payant mais ce n'est pas chère et négociable!
Petite mamie sur la plage pour les massages, nous en avons bien profité.

Les chambres sont bien, propre, le service est bon.
Le petit déjeuner est très complet !

Point négatif :

Coin très urbanisé et touristique
Les boissons au bar sont décevante (pas de jus frais).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits au Legian Beach. Le bungalow était splendide et le jardin un vrai havre de paix au milieu de Kuta/Legian. Les deux restaurants (spécialité indonésienne et terrasse) étaient très bien. Le buffet du petit déjeuner était un peu quelconque. La plage est à 20m de l'hôtel et on s'est bien amusé dans les vagues. Deux piscine, une mériterait quelques rénovation mais l'autre était parfaite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Pullman Bali Legian Nirwana
N° 4 sur 87 à Legian
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 147 à Seminyak

Vous connaissez Legian Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Legian Beach Hotel

Adresse: Jalan Melasti | Legian, Kuta, Bali, Legian 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Legian
N°10 des hôtels en bord de mer à Legian
N°12 des hôtels Spa à Legian
N°16 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie de prix : 74 € - 400 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Legian Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legian Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legian Beach Bungalow
Hotel Legian Beach