“Vacances de rêve”

Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 Hôtels à Legian
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 17 août 2011

Superbe Hotel magnifiquement situé, un petit paradis de paix dans un magnifique jardin au cœur des trépidantes Legian et Kuta.
L'hôtel est superbement tenu et digne de la légendaire hospitalité des balinais.
Les chambres sont belles, grandes, superbement décorées et bien entretenues.
Les 2 piscines sont vraiment belles, particulièrement celle du lagon.
Atmosphère agréable et très ....australienne dans l'hôtel (personne ne se prend la tête).
Idéal pour les familles.

• Séjour du août 2011

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
MULHOUSE
Avis écrit le 8 juin 2011

Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .Nous avons préféré les bungalows nichés au sein du parc plus typiques. Personnel charmant et dévoué. propreté irréprochable. L'hotel se trouve en front de mer , vous pouvez savourer votre petit - déjeuner au restaurant bella rosa sur la terrasse vue mer. Grande et belle plage bordée de pleins de petits restos pas chers ( direction double six ) Le coût des consommations et des restaurants de l'hôtel sont plus élevés qu'à l'extérieur. Très beau SPA . Bonne situation à Légian assez animé avec commerces et à partir d'où vous pourrez visiter la région . Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
albi
Avis écrit le 28 mars 2011

complexe hôtelier magnifique/emplacement parfait /ambiance générale très détendue/ pas de point négatifs si ce n'est les restaurants et buffets qui ne nous ont pas emballés ! franchement mangez en dehors de l'hotel il y a tant à découvrir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hotel est splendide, rien à dire qui n'est déjà été dit. Nous avions une chambre Chalet Deluxe. En arrivant, on nous a donné une chambre de cette catégorie, en rez de chaussée, mais avec vue sur un mur et le defilé des employés avec leurs chariots qui passaient sans arrêt devant nous, nous l'avons donc refusé. La deuxième chambre proposée était à l'étage, mais à proximité immédiate du parking et des travaux d'extension, nous l'avons également refusé. La 3ème fut la bonne, emplacement superbe dans l'hotel. Le petit déjeuner est super mais il faut attendre pour avoir une place. Il y a une route entre la plage et l'hotel. On ne voit pratiquement pas la mer depuis l'hotel, c'est dommage. Les piscines sont gigantesques. Le soir, il faut marcher dans le noir le long de la plage pendant 10 à 15 minutes pour arriver aux restaurants situés en bord de mer, sinon, juste à côté, il y a des restaurants dans Padma Street. Nous avons nettement préféré Sanur, pour sa promenade le long de la plage et ses restaurants les pieds dans le sable. Le personnel est serviable, mais dans l'ensemble, il n'y a pas d'ambiance particulière dans cet hotel. Les consommations et la restauration y est extrêment cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 août 2010

Les plus : une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée. Les chambres qui s'y trouvent sont belles, bien équipées, rien à dire. La piscine-lagon attenante à cette partie est très agréable. Que ce soit au petit dej, au dej ou au diner, les repas proposés par les 3 restaurants  et les 3 bars sont variés et assez bons.

Les moins : l'hôtel, ou plutôt l'immense resort (très beau mais manquant indéniablement du charme que l'on recherche dans une destination comme Bali), est en grande majorité occupé par des Australiens venus en famille ou entre amis, mais certainement pas pour un séjour paisible : couples à la recherche de calme et de détente, passez votre chemin. Par ailleurs, les repas sont assez chers pour Bali (surtout le restaurant japonais). Petit conseil : prenez le petit chemin qui longe la plage, sur la droite a la sortie de l'hôtel. A 5 minutes de marche, vous tomberez sur le restaurant de l'hôtel Niksoma (hitana) : repas délicieux, dans un cadre intime et bien meilleur marché.

Une chose Insupportable : il faut se réveiller aux aurores pour déposer ses serviettes sur les transats : se réveiller à 7h30 pour faire un aller-retour à la piscine pour "réserver" son siège pour la journée, c'est pathétique et incompatible avec l'idée que je me fais d'un séjour agréable.

• Séjour du août 2010
metz
Avis écrit le 29 septembre 2009

Je vais tout d'abord commencer par le positif : les jardins qui sont vraiment magnifiques, le lobby spacieux et l'emplacement stratégique entre kuta et séminiak.

Par contre nous avons été déçus par le temps d'attente à l'enregistrement : notre chambre n'était pas prête et nous avons attendu près de 2 heures dans le lobby sans attention particulière. La chambre dite "supérieure "était composée de 2 lits séparés d'une table de chevet alors que nous étions en couple. Nous avons du par nous même rapprocher les lits. Ensuite, une odeur de moisi et d'humidité nous a saisis dans la chambre, cela en devenait irrespirable. Nous l'avons signalé à la réception sans aucune intervention de leur part. La salle de bain était rustique et fatiguée et pas digne d'un 4 étoiles. Les meubles étaient abimés par l'humidité. Je sais bien que les chambres supérieures doivent être rénovées prochainement, mais aucun rabais n'a été pratiqué pour ces chambres vieillottes : 340 euros pour 2 nuits.

Les chaises autour de la piscine sont insuffisantes et il faut se lever à 7h du matin pour en trouver encore de disponibles. La piscine est grande et agréable.

Le petit déjeuner est varié.

Le sunset bar ferme un peu tôt et c'est dommage.

Dans l'ensemble, nous avons parcouru bali et plusieurs hôtel 4 étoiles à ubud, sanur et nusa dua. Nous n'avons pas retrouvé au padma bali cette atmosphère qui nous a tellement plu et transporté dans les autres établissements. Pour le même tarif et des fois bien moins cher, nous avons bénéficié de chambres paradisiaques dans des cadres qui l'étaient autant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de séjourner 3 semaines dans un chalet deluxe à l'hôtel Padma. nous sommes habitués aux 4 / 5 étoiles et c'est l'un des meilleurs hôtels où nous ayons été. Le décor est fabuleux : jardin tropical, magnifique et immense piscine, un bar au bord de mer d'où l'on peut voir le soleil se coucher, un restaurant italien et un restaurant japonais qui proposent tous deux d'excellents plats. Petit déjeuner varié et copieux. Un régal ! Une attention particulière est accordée à la décoration de l'hôtel qui est régulièrement renouvelée. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très bien formé, professionnel tout en étant extrêmement chaleureux et amical. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer entre Kuta (vie nocturne) et Semyniak (plus tranquille). Se très bons restaurants et commerces aux abords, Pour ceux qui aiment nager, attention à la mer qui peut être dangeureuse. La piscine saura cependant vous satisfaire. Enfin, il y a eu des travaux lors de notre séjour. Malgré cela, nous n'en avons subi aucun désagrément, aucun bruit. Bref, nous n'avons aucune critique négative à faire au sujet du Padma. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 18 sur 146 à Seminyak
The Bandha Hotel & Suites
The Bandha Hotel & Suites
N° 3 sur 87 à Legian

Vous connaissez Padma Resort Legian ?

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Legian

Établissement : Padma Resort Legian
Adresse: Jl. Padma no. 1, Legian, Kuta 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Legian
N°1 des hôtels familiaux à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels Spa à Legian
N°2 des hôtels en bord de mer à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Bali