“Parfait”

Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 22 août 2012

10 jours de pure détente. Pas grand chose à redire sur les prestations du lieu. Grandes piscines, buffet de petit dejeuner gargantuesque, excellents restaurants et surtout du calme loin de l'agitation locale

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Nous venons de passer un séjour de 15 jours dans cet hôtel du 25 juillet au 10 Aout 2012. Situé à Legian, à l'ouest de l'île, ce resort est tout simplement magnifique. Nous avons eu la chance de voyager de nombreuses fois durant les quinze dernières années, et je pense que le padma est le meilleur que nous ayons connu. Jardins luxuriants, deux magnifiques piscines, petits déjeuners copieux avec des produits extrèmement frais, sourire et gentillesse de tout le personnel, grande plage juste en face. Attention tout de même, il s'agit du côté agité, donc beaucoup de vagues et de nombreux surfeurs. Pour les visites, prenez impérativement une voiture avec chauffeur. Après plusieurs essais, nous sommes tombés sur Alex, un Balinais d'une extrème gentillesse qui parle parfaitement l'anglais et ne vous emmène pas visiter des lieux que vous ne lui avez pas demandés de voir. Nous vous le conseillons vivement. Ses coordonnées sont +6281337497178, facebook : epo pande. Nous lui faisons de la publicité, car il le mérite. Excellentes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses mais sans plus. Attention, elles ne possèdent pas énormément de rangeme...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Après avoir passé quelques premier jours merveilleux dans un premier vrai 5 étoiles à Bali, nous sommes arrivé au Padma. Tout a très mal commencé ; en premier la voiture qui devait venir nous chercher n'est jamais venue malgrė les e-mail de confirmation, après un long moment au téléphone la personne du Padma nous a dit de prendre un taxi ... À notre arrivée au Padma nous nous attendions à un accueil avec des excuses mais non, rien... Nous nous sommes retrouvés dans ce qu'ils appellent pompeusement garden chalet qui tient plus de la prison sombre que d'une chambre d'hôtel. Les jardin sont certes jolis mais c'est à peu près tout. Il n'y a pas de piscine pour adultes, zone non-fumeurs partout même au bord de la piscine, en fait cet hôtel me fait un peu
penser à un "all inclusive "resort sans le all inclusive mais avec forcement la clientèle qui aime ce genre d'endroit. Je n'ai rien contre mais ce n'est pas ce que je voulais ni attendais.Lorsque je lis les commentaires positifs je ne peux m'empêcher de penser que ceux-ci émanent de personnes n'ayant jamais eu la chance de séjourner dans un vrai 5 étoiles. Malheureusement c'est la haute saison à Bali nous n'avons pas pu trouver un autre hôtel décent, nous sommes donc coincés ici dans la médiocrité et c'est vraiment une punition. Les chambres sont super basiques, pratiquement pas de rangements. Rien d'agréable ici surtout ne réservez pas ! Cet établissement n' à aucune âme, aucun servies et encore mois de charme. Je ne parle volontairement pas de la nourriture car c'est trop horrible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

tout est parfait Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .le personnel est charmant, idéalement situé sur la plage de legian- beau buffet de petit déjeuner----- préférer chambre au bungalow, autant louer une villa avec pool privée ! ce sera moins cher et plus sympathique

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2011

Rien à dire de particulier sauf que tout est parfait. Le parc de l'hôtel est merveilleusement bien entretenu, agrémenté de fleurs magnifiques, d'une végétatation luxuriante, de statues dédiées aux dieux ...
Le personnel est charmant et ne demande qu'apporter aide. Nous étions dans la partie "chalet" et je pense qu'elle doit être plus tranquille que la partie hôtel (beaucoup de monde)
Le petit déjeuner,servi sous forme de buffet, est varié et d'excellente qualité.
Il suffit de traverser la route(voie piétonne),l'hôtel ne donnant pas directement sur la plage, pour trouver l'océan.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont relativement chers mais dès que l'on sort de l'enceinte de l'hôtel le choix est vaste à des prix beaucoup plus concurrentiels....
De Kuta à Légian ,tout autour de l'hôtel, ce ne sont, sur des kilomètres, que des boutiques à touristes, des trottoirs défoncés et une circulation de voitures et, surtout de scooters, infernale...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Superbe Hotel magnifiquement situé, un petit paradis de paix dans un magnifique jardin au cœur des trépidantes Legian et Kuta.
L'hôtel est superbement tenu et digne de la légendaire hospitalité des balinais.
Les chambres sont belles, grandes, superbement décorées et bien entretenues.
Les 2 piscines sont vraiment belles, particulièrement celle du lagon.
Atmosphère agréable et très ....australienne dans l'hôtel (personne ne se prend la tête).
Idéal pour les familles.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 juin 2011

Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .Nous avons préféré les bungalows nichés au sein du parc plus typiques. Personnel charmant et dévoué. propreté irréprochable. L'hotel se trouve en front de mer , vous pouvez savourer votre petit - déjeuner au restaurant bella rosa sur la terrasse vue mer. Grande et belle plage bordée de pleins de petits restos pas chers ( direction double six ) Le coût des consommations et des restaurants de l'hôtel sont plus élevés qu'à l'extérieur. Très beau SPA . Bonne situation à Légian assez animé avec commerces et à partir d'où vous pourrez visiter la région . Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
N° 28 sur 148 à Seminyak
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 87 à Legian

Vous connaissez Padma Resort Legian ?

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Legian

Adresse: Jl. Padma no. 1, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Legian
N°1 des hôtels familiaux à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
N°2 des hôtels Spa à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels en bord de mer à Legian
Catégorie de prix : 158€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Bali