“Bof....” 3 5 étoiles

Padma Resort Legian
N° 3 sur 80 Hôtels à Legian
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ouais, Padma est un beau resort, mais il est énorme et très impersonnel. Il y a vraiment beaucoup de monde, on a un peu le sentiment d'être à l'usine : pas super pour se reposer ou se sentir dépaysé. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel, elles ne sont pas en super état non plus, surtout au regard du prix facturé. Tant qu'à passer quelques jours dans ce resort autant choisir les chambres avec accès direct à la piscine parce que, pour être honnête, c'est vraiment top d'être les pieds dans l'eau -- mais ce petit luxe coûte un bras ;-) --
Maintenant, Bali est une île merveilleuse et Kuta-Legian-Semyniank ne doivent être qu'un bref passage parce que l'intérêt de cette partie de l'île est vraiment faible.
__
Mathieu Lavelle

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

10 jours de pure détente. Pas grand chose à redire sur les prestations du lieu. Grandes piscines, buffet de petit dejeuner gargantuesque, excellents restaurants et surtout du calme loin de l'agitation locale

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer un séjour de 15 jours dans cet hôtel du 25 juillet au 10 Aout 2012. Situé à Legian, à l'ouest de l'île, ce resort est tout simplement magnifique. Nous avons eu la chance de voyager de nombreuses fois durant les quinze dernières années, et je pense que le padma est le meilleur que nous ayons connu. Jardins luxuriants, deux magnifiques piscines, petits déjeuners copieux avec des produits extrèmement frais, sourire et gentillesse de tout le personnel, grande plage juste en face. Attention tout de même, il s'agit du côté agité, donc beaucoup de vagues et de nombreux surfeurs. Pour les visites, prenez impérativement une voiture avec chauffeur. Après plusieurs essais, nous sommes tombés sur Alex, un Balinais d'une extrème gentillesse qui parle parfaitement l'anglais et ne vous emmène pas visiter des lieux que vous ne lui avez pas demandés de voir. Nous vous le conseillons vivement. Ses coordonnées sont +6281337497178, facebook : epo pande. Nous lui faisons de la publicité, car il le mérite. Excellentes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses mais sans plus. Attention, elles ne possèdent pas énormément de rangeme...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après avoir passé quelques premier jours merveilleux dans un premier vrai 5 étoiles à Bali, nous sommes arrivé au Padma. Tout a très mal commencé ; en premier la voiture qui devait venir nous chercher n'est jamais venue malgrė les e-mail de confirmation, après un long moment au téléphone la personne du Padma nous a dit de prendre un taxi ... À notre arrivée au Padma nous nous attendions à un accueil avec des excuses mais non, rien... Nous nous sommes retrouvés dans ce qu'ils appellent pompeusement garden chalet qui tient plus de la prison sombre que d'une chambre d'hôtel. Les jardin sont certes jolis mais c'est à peu près tout. Il n'y a pas de piscine pour adultes, zone non-fumeurs partout même au bord de la piscine, en fait cet hôtel me fait un peu
penser à un "all inclusive "resort sans le all inclusive mais avec forcement la clientèle qui aime ce genre d'endroit. Je n'ai rien contre mais ce n'est pas ce que je voulais ni attendais.Lorsque je lis les commentaires positifs je ne peux m'empêcher de penser que ceux-ci émanent de personnes n'ayant jamais eu la chance de séjourner dans un vrai 5 étoiles. Malheureusement c'est la haute saison à Bali nous n'avons pas pu trouver un autre hôtel décent, nous sommes donc coincés ici dans la médiocrité et c'est vraiment une punition. Les chambres sont super basiques, pratiquement pas de rangements. Rien d'agréable ici surtout ne réservez pas ! Cet établissement n' à aucune âme, aucun servies et encore mois de charme. Je ne parle volontairement pas de la nourriture car c'est trop horrible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

tout est parfait Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .le personnel est charmant, idéalement situé sur la plage de legian- beau buffet de petit déjeuner----- préférer chambre au bungalow, autant louer une villa avec pool privée ! ce sera moins cher et plus sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Rien à dire de particulier sauf que tout est parfait. Le parc de l'hôtel est merveilleusement bien entretenu, agrémenté de fleurs magnifiques, d'une végétatation luxuriante, de statues dédiées aux dieux ...
Le personnel est charmant et ne demande qu'apporter aide. Nous étions dans la partie "chalet" et je pense qu'elle doit être plus tranquille que la partie hôtel (beaucoup de monde)
Le petit déjeuner,servi sous forme de buffet, est varié et d'excellente qualité.
Il suffit de traverser la route(voie piétonne),l'hôtel ne donnant pas directement sur la plage, pour trouver l'océan.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont relativement chers mais dès que l'on sort de l'enceinte de l'hôtel le choix est vaste à des prix beaucoup plus concurrentiels....
De Kuta à Légian ,tout autour de l'hôtel, ce ne sont, sur des kilomètres, que des boutiques à touristes, des trottoirs défoncés et une circulation de voitures et, surtout de scooters, infernale...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Superbe Hotel magnifiquement situé, un petit paradis de paix dans un magnifique jardin au cœur des trépidantes Legian et Kuta.
L'hôtel est superbement tenu et digne de la légendaire hospitalité des balinais.
Les chambres sont belles, grandes, superbement décorées et bien entretenues.
Les 2 piscines sont vraiment belles, particulièrement celle du lagon.
Atmosphère agréable et très ....australienne dans l'hôtel (personne ne se prend la tête).
Idéal pour les familles.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 28 sur 138 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 655 avis
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection

Vous connaissez Padma Resort Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Legian

Établissement : Padma Resort Legian
Adresse: Jl. Padma no. 1, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Legian
N°1 des hôtels d'affaires à Legian
N°2 des hôtels en bord de mer à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°3 des hôtels Spa à Legian
N°3 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Bali