6 843 résultats
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Hôtel de style balinais ... chambre un peu vieillottes ...(Des restaurations sont en cours) petit bémol sur La douche qui est tres spacieuse mais Ou coule juste un filet d eau ... petit déjeuner sympathique et copieux ... accès à la plage et vu sur La mer ...plusieurs piscines .. agréable quand on recherche La tranquillité !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2017

Très bon petit déjeuner, personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres confortables mais un peu vieillotte.
Atmosphère bruyante et familiale.
C est jolie mais sans plus, enfin nous n'avons pas trouvé ce que nous recherchions.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Nous revenons chaque fois que possible à Padma sans jamais être déçus. Qu'il s'agisse des restaurants (traités séparément), du vaste complexe aéré aux pièces décorées avec goût, des jardins parfaitement entretenus, ornés de sculptures, dont certainrs sont l'oeuvre du propriétaire des lieux, de la disposition des bâtiments et facilités, tout est propice au repos de l'esprit en harmonie avec la nature.

Le personnel est adorable, prend le temps de parler aux hôtes reconnus dès leur arrivée par les plus anciens.

Le complexe s'est doté d'une nouvelle piscine face à l'océan et dispose par ailleurs d'un magnifique spa et d'une très belle salle de sport moderne et très bien équipée, avec sauna et hammam.

Padma est au coeur de Legian, à distance de marche de Seminyak et à proximité du front de mer.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016

Très bel hôtel avec ses piscines, ses aménagements paysagers. Chambre relativement spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque. Prestations de qualité. Petit bémol dommage qu'il n'y a pas d'accès direct à la plage.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Rien à dire : propre, service de qualité, personnel souriant.nous n'avons essayé les buffets car on préfère manger hors de l'hôtel pour visiter un peu, à part le petit déjeuner qui était fabuleux. Plusieurs piscines, dont la principale très grande seul bémol : la piscine avec vue sur la mer est trop petite et il n'y a beaucoup de matelas, de plus ils sont tous avec un panneau réservé (surprenant)

Séjour en : mai 2016