Contrôle des avis
7 035 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est tout simplement magnifique. Implanté sur un très grand terrain donnant sur la plage, l'hôtel dispose de 5 piscines très agréables et énormes. Malgré la capacité de l'hôtel on ne sent pas le monde.

À notre arrivée nous avons été upgradé dans une chambre familiale magnifique mais hélas extrêmement humide. Après en avoir avisé la réception ils nous ont directement transféré dans une autre chambre familiale moins humide et le lendemain nous avons été dans une premier room qui était parfaite.

Séjour de 5 nuits très agréable avec 2 enfants.

Plage splendide mais mer très agitée.

Quartier très animé (agité) avec toutes les dérives du tourisme de masse mais dès qu'on rentre dans l'enceinte de l'hôtel c'est un havre de paix.

Mention spéciale pour la qualité des buffets aussi bien du petit déjeuner que le soir. Les prix un peu plus élevé en valent vraiment la peine.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Hôtel de style balinais ... chambre un peu vieillottes ...(Des restaurations sont en cours) petit bémol sur La douche qui est tres spacieuse mais Ou coule juste un filet d eau ... petit déjeuner sympathique et copieux ... accès à la plage et vu sur La mer ...plusieurs piscines .. agréable quand on recherche La tranquillité !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2017

Très bon petit déjeuner, personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres confortables mais un peu vieillotte.
Atmosphère bruyante et familiale.
C est jolie mais sans plus, enfin nous n'avons pas trouvé ce que nous recherchions.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Nous revenons chaque fois que possible à Padma sans jamais être déçus. Qu'il s'agisse des restaurants (traités séparément), du vaste complexe aéré aux pièces décorées avec goût, des jardins parfaitement entretenus, ornés de sculptures, dont certainrs sont l'oeuvre du propriétaire des lieux, de la disposition des bâtiments et facilités, tout est propice au repos de l'esprit en harmonie avec la nature.

Le personnel est adorable, prend le temps de parler aux hôtes reconnus dès leur arrivée par les plus anciens.

Le complexe s'est doté d'une nouvelle piscine face à l'océan et dispose par ailleurs d'un magnifique spa et d'une très belle salle de sport moderne et très bien équipée, avec sauna et hammam.

Padma est au coeur de Legian, à distance de marche de Seminyak et à proximité du front de mer.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2016

Très bel hôtel avec ses piscines, ses aménagements paysagers. Chambre relativement spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque. Prestations de qualité. Petit bémol dommage qu'il n'y a pas d'accès direct à la plage.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel