Alam KulKul Boutique Resort
  • Piscine
1 006 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2012

nous avons passe 1 nuit au Alam Kulkul apres en avoir passe 2 au Poppies.... passer de l'un a l'autre etait tres decevant. La chambre sentait tres fortement le renfermer, l'odeur etait desagreable et persistante. De plus, la chambre etait bruyante (3202) car elle est en face de la piscine et proche des escaliers. Il n y a pas d'ascenseur du tout, donc a deconseiller aux personnes a mobilite reduite ou ceux qui voyage charge !!!
Le mobilier est vieillissant, aucun cachet. Le refrigerateur a lache pendant la nuit: une grosse flaque d'eau nous a reveille.
Il est en face de la plage mais loin des warungs.
Le petit dejeuner est correct mais le service laissait a desirer, la proprete des tables egalement.
Le pire: nous avons termine nos vacances itinerantes a Alam Kulkul et stupeur, alors que dans tous les autres hotels (bien moins luxueux) nous avons toujours eu le wifi gratuit dans les chambres. A Alam Kulkul, le wifi dans la chambre est payant, il est gratuit uniquement au lobby.
Lors du check out: il a fallu attendre 30mn que qqn aille verifier que rien ne manquait dans la chambre alors qu'ils avaient nos empruntes de cartes de credit et qu'ils avaient pris une caution de 30$. Desobligeante attitude. Je conseille vraiment le Poppies qui est moins cher et tellement plus chaleureux, magique et representatif de l'esprit balinais alors que Alam Kulkul est laid et impersonnel.

Il y a tellement mieux a Bali !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel sympa en face de la plage au milieu du brouhaha de Kuta. Chambre avec vue sur la petite piscine (il y en a une plus grande).Propre, service agréable, jardin sympa.Petit déjeuner correct (pas de jus de fruit frais à Bali????)Premier hotel de notre voyage à Bali en famille.
Chambres ne donnant pas sur les piscines à éviter, la vue n'est pas top.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel(honeymoon) dans cet hotel, c'etait vraiment génial, à notre arrivée nous étions envoûté par la beauté du jardin et la qualité du service, vraiment un grand merci à toute l'équipe, une chose est sure, c'est que reviendrais l'année prochaine.
je vous me recommande vivement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel super bien situe face a la plage de legian. Chambres un peu vieillottes mais très spacieuses. Joli Jardin avec 2 piscines. Super petit déjeuner (buffet hyper complet et délicieux) pour les autres repas legian est a 5 minutes a pied et kuta 15 minutes. Personnel très accueillant, juste en face de l hôtel se trouve la magnifique plage de kuta beach ou l. On peut s adonner au surf en toute facilite. Le spectacle sur cette plage est incroyable : massages, vendeurs, cerfs volants, joggers... Spécialement au coucher du soleil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

les chambres de plain-pied sont sombres et bruyantes;la notre sentait trés mauvais ( les egouts..) ,la baignoire ne se vidait pas;nous avons demandé à changer et à l'étage,nous nous sentions mieux alors que le standing était inférieur.
Petits déjeuners payants ainsi que les grandes bouteilles d'eau minérale de la chambre alors que c'est inclus généralement..Ligne téléphonique en dérangement dans les chambres tout le séjour.Aucun geste commercial aprés les désagréments de la chambre alors que nous avions réservé 7 nuits ..Difficile de trouver de la coordination dans les décisions.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille