“Très bel hôtel avec de superbe jardin et Spa.”

Alam KulKul Boutique Resort
N° 20 sur 87 Hôtels à Legian
“Très bel hôtel avec de superbe jardin et Spa.”
Avis écrit le 19 mai 2013

Super hôtel avec villas et chambres . L hôtel est a deux pas de la plage et aussi des petites rues très vivante. Très grandes plages avec écoles de surf et petits restos sympa. Rien que des beaux souvenirs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour finir notre séjour de trois semaines en Indonésie et nous avons beaucoup apprécié le cadre. C'est un hôtel bien situé, et très calme avec deux piscines. Le pdj est excellent et varié, nous n'avons pas essayé le restaurant. Le cadre est typique, le seul bémol est l'odeur d'égout dans la chambre... Nous n'avons pas été changé de chambre, juste un coup de bombe désodorisante !!! Pas de geste commercial ! Le salle de bain est très petite pour une chambre familiale. Mais nous en gardons quand même un bon souvenir, le SPA est à tombé (surtout les soins du visage), un peu cher mais que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons passe 1 nuit au Alam Kulkul apres en avoir passe 2 au Poppies.... passer de l'un a l'autre etait tres decevant. La chambre sentait tres fortement le renfermer, l'odeur etait desagreable et persistante. De plus, la chambre etait bruyante (3202) car elle est en face de la piscine et proche des escaliers. Il n y a pas d'ascenseur du tout, donc a deconseiller aux personnes a mobilite reduite ou ceux qui voyage charge !!!
Le mobilier est vieillissant, aucun cachet. Le refrigerateur a lache pendant la nuit: une grosse flaque d'eau nous a reveille.
Il est en face de la plage mais loin des warungs.
Le petit dejeuner est correct mais le service laissait a desirer, la proprete des tables egalement.
Le pire: nous avons termine nos vacances itinerantes a Alam Kulkul et stupeur, alors que dans tous les autres hotels (bien moins luxueux) nous avons toujours eu le wifi gratuit dans les chambres. A Alam Kulkul, le wifi dans la chambre est payant, il est gratuit uniquement au lobby.
Lors du check out: il a fallu attendre 30mn que qqn aille verifier que rien ne manquait dans la chambre alors qu'ils avaient nos empruntes de cartes de credit et qu'ils avaient pris une caution de 30$. Desobligeante attitude. Je conseille vraiment le Poppies qui est moins cher et tellement plus chaleureux, magique et representatif de l'esprit balinais alors que Alam Kulkul est laid et impersonnel.

Il y a tellement mieux a Bali !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel sympa en face de la plage au milieu du brouhaha de Kuta. Chambre avec vue sur la petite piscine (il y en a une plus grande).Propre, service agréable, jardin sympa.Petit déjeuner correct (pas de jus de fruit frais à Bali????)Premier hotel de notre voyage à Bali en famille.
Chambres ne donnant pas sur les piscines à éviter, la vue n'est pas top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Safi, Maroc
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel(honeymoon) dans cet hotel, c'etait vraiment génial, à notre arrivée nous étions envoûté par la beauté du jardin et la qualité du service, vraiment un grand merci à toute l'équipe, une chose est sure, c'est que reviendrais l'année prochaine.
je vous me recommande vivement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel super bien situe face a la plage de legian. Chambres un peu vieillottes mais très spacieuses. Joli Jardin avec 2 piscines. Super petit déjeuner (buffet hyper complet et délicieux) pour les autres repas legian est a 5 minutes a pied et kuta 15 minutes. Personnel très accueillant, juste en face de l hôtel se trouve la magnifique plage de kuta beach ou l. On peut s adonner au surf en toute facilite. Le spectacle sur cette plage est incroyable : massages, vendeurs, cerfs volants, joggers... Spécialement au coucher du soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sens
Avis écrit le 18 mars 2011

les chambres de plain-pied sont sombres et bruyantes;la notre sentait trés mauvais ( les egouts..) ,la baignoire ne se vidait pas;nous avons demandé à changer et à l'étage,nous nous sentions mieux alors que le standing était inférieur.
Petits déjeuners payants ainsi que les grandes bouteilles d'eau minérale de la chambre alors que c'est inclus généralement..Ligne téléphonique en dérangement dans les chambres tout le séjour.Aucun geste commercial aprés les désagréments de la chambre alors que nous avions réservé 7 nuits ..Difficile de trouver de la coordination dans les décisions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille