“Chambres oui, villas non”

Alam KulKul Boutique Resort
N° 20 sur 87 Hôtels à Legian
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Les plus:
Hotel bien entretenu. Emplacement idéal pour les surfeurs (quoique la plage de Kuta soit très très très sale)

Les moins:
Les chambres superieures sont sombres. Le menage varie considerablement en fonction de la personne qui le fait. Les chambres standards sont très mal isolées et un peu vieillottes. Le petit dejeuner est très moyen paradoxalement au cadre qui est tres joli. Les personnes a la réception sont très lentes. Produits chimiques dans la piscine trop agressifs (impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau)

Important:
Ne surtout pas prendre de villas ce que nous avions initialement, envahies de moustiques, une catastrophe (ils doivent faire des travaux pour changer tous les toits, véritable nid à moustiques), nous y sommes restés 5 min

Séjour en : février 2014

Avis publié : 26 août 2013

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire. les chambres sont spacieuses et meublées correctement même si cela est un peu vieillissant. le service est remarquable et le petit déjeuner de très bonne qualité. les points faibles: odeur d'humidité dans la chambre, le coin piscine un peu vieillot.
les points forts: à 2 pas de la plage, la gentillesse du personnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel bien situé, à la limite entre Kuta et Légian, dans un jardin très calme malgré la circulation environnante. Deux belles piscines, agréables, personnel disponible et bien formé.
Les chambres familiales, de belle taille, permettent à chacun d'avoir son coin ; elles sont un peu en retrait, au 2e et 3e étage. Pas de vue sur le jardin mais sur l'hotel Pullman à côté.
Très bonne literie.
Fleurs à l'arrivée et cérémonie des fleurs sur les bassins chaque matin.
La plage est de l'autre côté de la route (facile à traverser malgré la circulation). Beaucoup de petits restos et cafés accessibles à pied pour le petit déj (non compris) et les autres repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Bien situé au calme, complexe très propre, charmant jardin, deux piscines agréables, un personnel disponible et sympathique , des peitits déjeuners de rêve. Chambres grandes, agréables, bonne literie, décorées avec goût.
Seul bémol, les chambres familiales sont un peu en retrait au 2ième et 3ième étage sans ascenseur et sans vue sur le jardin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Super hôtel avec villas et chambres . L hôtel est a deux pas de la plage et aussi des petites rues très vivante. Très grandes plages avec écoles de surf et petits restos sympa. Rien que des beaux souvenirs

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour finir notre séjour de trois semaines en Indonésie et nous avons beaucoup apprécié le cadre. C'est un hôtel bien situé, et très calme avec deux piscines. Le pdj est excellent et varié, nous n'avons pas essayé le restaurant. Le cadre est typique, le seul bémol est l'odeur d'égout dans la chambre... Nous n'avons pas été changé de chambre, juste un coup de bombe désodorisante !!! Pas de geste commercial ! Le salle de bain est très petite pour une chambre familiale. Mais nous en gardons quand même un bon souvenir, le SPA est à tombé (surtout les soins du visage), un peu cher mais que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

nous avons passe 1 nuit au Alam Kulkul apres en avoir passe 2 au Poppies.... passer de l'un a l'autre etait tres decevant. La chambre sentait tres fortement le renfermer, l'odeur etait desagreable et persistante. De plus, la chambre etait bruyante (3202) car elle est en face de la piscine et proche des escaliers. Il n y a pas d'ascenseur du tout, donc a deconseiller aux personnes a mobilite reduite ou ceux qui voyage charge !!!
Le mobilier est vieillissant, aucun cachet. Le refrigerateur a lache pendant la nuit: une grosse flaque d'eau nous a reveille.
Il est en face de la plage mais loin des warungs.
Le petit dejeuner est correct mais le service laissait a desirer, la proprete des tables egalement.
Le pire: nous avons termine nos vacances itinerantes a Alam Kulkul et stupeur, alors que dans tous les autres hotels (bien moins luxueux) nous avons toujours eu le wifi gratuit dans les chambres. A Alam Kulkul, le wifi dans la chambre est payant, il est gratuit uniquement au lobby.
Lors du check out: il a fallu attendre 30mn que qqn aille verifier que rien ne manquait dans la chambre alors qu'ils avaient nos empruntes de cartes de credit et qu'ils avaient pris une caution de 30$. Desobligeante attitude. Je conseille vraiment le Poppies qui est moins cher et tellement plus chaleureux, magique et representatif de l'esprit balinais alors que Alam Kulkul est laid et impersonnel.

Il y a tellement mieux a Bali !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple