“Un bon choix malgré la construction...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alam KulKul Boutique Resort

Alam KulKul Boutique Resort
N° 19 sur 84 Hôtels à Legian
montréal
“Un bon choix malgré la construction...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

nous étions au Alam Kulkul pour 8 nuits fin Mai 2010. Nous avions une chambre standard (ALAM ROOM).La chambre etait extrêmement propre situé au troisième étage. Le lit par contre était tellement mou qu`il en était incorfortable. Nous avons eu mal au dos pendant tout notre séjour. Pour avoir eu droit à une visite privée de tout les types de chambre de l`hotel, si c`était a refaire je prendrais la chambre Lanai ou bien définitivement en villa. C`est vraiment supérieur!
Hôtel très écho dans les corridors, on entend tout.
L`hôtel est très beau et une tres belle végétation même si elle est situé en pleine ville, c`est surprenant.
Petit hotel très personnel, le staff est très gentil et toujours prêt à aider.
La plage est de l`autre côté de la rue et vous devez payer pour avoir chaise et parasol. (voir Andy et Mary sur place, la tante et le neveu balinais, ils sont vraiment gentil).Nous avons payer environ 5$ pour 2 chaises pour toute la journée.
Ils offre aussi eau, boisson gazeuse et bière pour presque rien si on compare a l`hotel.
La plage est très belle, aucune algue par contre de très grosse vague. Excellent pour le surf que l`on peut louer ou prendre des cours sur place.

à l`hôtel, les repas et les breuvages sont très cher si on compare au autres restaurants.
à 10 minutes de marche de l`hôtel, on trouve plein de restaurants et petits bars où c`est bien moins cher soit la moitié du prix.
L`hôtel est situé dans un coin un peu perdu, il n`y a pas grand chose autours mais comme je mentionne plus haut, à 10 minutes à pied de tout.
N`ayer pas peur de vous éloignez un peu des restaurants près de la plage, ils sont plus dispendieux que si vous monter un peu plus haut.

En conclusion, je vous suggère cet hôtel par contre seulement lorsque les travaux de construction seront terminer à côté de l`hotel. Ils construisent de gros condos juste a côté alors le bruit est très dérangeant. Ils nous ont dit que tout serait terminer en Décembre 2010. Et aussi n`oublier pas de prendre la chambre Lanai, beaucoup mieux!!!

Les vagues

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

L'hôtel propose pourtant des infrastructures qui permettent un dépaysement et une relaxation totale. Entouré de jardins tropicaux et servi par un personnel accueillant dans la plus pure tradition balinaise, vous pourrez savourer du calme et de la beauté du paysage. Plage pas loin,
Dommage un hotel se construit à droite de l'hotel.
Dommage aussi un établissement chambres a vendre monstrueux se construit à gauche. et le petit KUL Kul au milieu.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 84 à Legian
4.5 sur 5 bulles 2 544 avis
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa

Vous connaissez Alam KulKul Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Alam KulKul Boutique Resort

Établissement : Alam KulKul Boutique Resort
Adresse: Jl. Pantai Kuta, Legian 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Legian
N°11 des hôtels romantiques à Legian
N°12 des hôtels de luxe à Legian
N°15 des hôtels Spa à Legian
N°18 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alam KulKul Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam KulKul Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamkulkul Boutique Hotel Kuta
Alam KulKul Boutique Resort Bali/Legian