The Jayakarta Bali Beach Resort
FuramaXclusive Ocean Beach(Legian)(Bonne affaire !)
83 $US
70 $US
461 $US
257 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
All Seasons Legian Bali(Legian)(Bonne affaire !)
70 $US
37 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The ONE Legian(Legian)(Bonne affaire !)
36 $US
33 $US
Expedia.com
320 $US
234 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Akmani Legian(Legian)(Bonne affaire !)
42 $US
30 $US
  • Parking gratuit
Villa Diana Bali(Legian)(Bonne affaire !)
46 $US
24 $US
Trip.com
136 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
AQ-VA Hotel & Villas(Legian)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
Ossotel(Legian)(Bonne affaire !)
74 $US
56 $US
1 618 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2012

Notre séjour s'est révelé conforme à nos attentes après avoir lu les divers avis. La salle de bain de notre chambre était effectivement veillotte et assez mal entretenue mais pas réellement sale (calcaire + moisissure dus au veillissement).
La chambre était suffisament grande, le lit confortable et propre et très bien refait chaque jour. Seul le ménage de la salle de bain était un peu négligé. Si vous voulez que vos serviettes soient changées tous les jours, pensez à les mettre sur le sol de la salle de bain (c'est précisé sur une petite pancarte). Idem poser la pancarte sur le lit pour que les draps soient changé chaque jour (sinon ce sera tous les deux jours pour limiter l'impact des lessives sur l'environnement).
La climatisation fonctionnait bien mais était un poil bruyante (bouchons d'oreile à prévoir pour les personnes sensibles au bruit). Sinon notre batiment (vue sur jardin) était très calme, le petit déjeuner varié et copieux. Les piscines (3 au total) sympas et la plage, les échoppes et les restos à deux pas.
Nous avions une chambre à grand lit qui communiquait avec une chambre avec lits jumeaux pour nos enfants (pratique et rassurant de pouvoir aller d'une chambre à l'autre sans passer par le couloir)
Pour le petit déj nous conseillons le resto le plus vers la plage (celui qui fait pizzeria le soir), plus calme et avec vue sur mer et piscine. Nous avons toujours (même en soirée) trouvé des serviettes au stand piscine.

deux restos nous ont vraiment fait plaisir : le Tekor côté plage (aller vers la droite à deux cent mètres) - le Sangria côté rue (prendre à gauche sur 350 mètres un écrin de verdure coincé entre une boutique et un hotel).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous avons tout d'abord choisi pour son emplacement car situé entre le bord de mer et le coeur de Legian, un quartier hautement touristique animé 24/24 avec ses commerces, ses bars et ses salons, puis ensuite pour son cachet et son jardin. Nous avons apprécié la restauration, le cadre, les piscines, la discrétion du personnel et son efficacité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

L'Hôtel Jayakarta idéalement situé en bord de mer ( seule une route sépare le jardin de l’hôtel de la plage) est niché dans un jardin très luxuriant , remarquablement entretenue par une armada de jardiniers . Tout est réuni pour vous faire passer un très agréable séjour: l'accueil en pleine nuit nous avons été reçu avec des jus de fruits frais ( ce que nous avons vraiment apprécié car il faisait 30° ) et avons reçu une bouteille d'eau minérale. Notre chambre était grande et bien fraiche (climatisée) les lits garnis de très beaux matelas neufs très épais et très confortables. La cuisine inventive et diversifiée, et notre table décoré de fleurs! Remarquable : le sourire permanent du personnel quelle que soit notre demande ou le moment de la journée! un séjour de rêve! A recommander ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

11 nuits dans cette chambre humide et dont les installations sont plus que vétustes. Nous avons dormi sur une literie humide. Odeur de moisissure dans la chambre, et dans les placards. Même pas propre! Très joli jardin, mais de nombreuses chambres ont une vue sur le parking (bruyant). Vendu par Promovacances pour un 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2010

Hotel typique et trés agréable. Très bien situé dans Legian avec un accès direct à la plage qui est trés appréciable. Belles piscines.
Le personnel est vraiment charmant et trés réactif à chaque demande; heureusement car il manque fréquemment une serviette, le brot d'eau ou le gel douche. Mais chaque demande est satisfaite rapidement et avec le sourire.
Les champbres sont correctes. Prendre celles donnant sur le jardin.
La demi pension est superflue. Ils la maîtrise pas trés bien et reposent toujours les mêmes questions. Les animations sont absentes hors saison.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille