“Bon hôtel sur la plage”

N° 57 sur 84 Hôtels à Legian
Montréal, Canada
“Bon hôtel sur la plage”
Avis écrit le 21 avril 2014

Bon hôtel en face de la mer, nous avons apprécié cet hôtel ...a notre arrivée notre chambre sentait
L humidité alors on nous a changé de chambre ..dans la nouvelle section de l hôtel et la c était parfait ...les lits était propre et la chambre aussi...les jardins très jolis et la piscine très grande.
Bon service pour les repas et très bon déjeuner ( Buffet) ...la mer est située juste en face de l,hôtel et nous sommes .a proximité des restaurants et des bars , beaucoup d animation et plusieurs
Boutiques tout prés ....nous avons séjourné 4 jours a cet hôtel et ce fut un plaisir .

Astuce pour la chambre : Demander la nouvelle section
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 13 août 2012

- Bonjour nous offrons nos 6 nuits au Jayakarta Bali à toutes personnes qui le souhaitent , car nous n'avons pas pu prendre notre vol depuis Paris a cause du service minable du tour opérateur "Promo V-----" qui n'est pas capable d'informer personnellement ses clients des formalités de passeports pour cette destination ( validité de 6 mois après le départ) .
La chambre et payée est donc disponible gratuitement du 09 au 22 aout 2012.
pour 2 personnes . me contacter pour connaitre le nom de la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Notre séjour s'est révelé conforme à nos attentes après avoir lu les divers avis. La salle de bain de notre chambre était effectivement veillotte et assez mal entretenue mais pas réellement sale (calcaire + moisissure dus au veillissement).
La chambre était suffisament grande, le lit confortable et propre et très bien refait chaque jour. Seul le ménage de la salle de bain était un peu négligé. Si vous voulez que vos serviettes soient changées tous les jours, pensez à les mettre sur le sol de la salle de bain (c'est précisé sur une petite pancarte). Idem poser la pancarte sur le lit pour que les draps soient changé chaque jour (sinon ce sera tous les deux jours pour limiter l'impact des lessives sur l'environnement).
La climatisation fonctionnait bien mais était un poil bruyante (bouchons d'oreile à prévoir pour les personnes sensibles au bruit). Sinon notre batiment (vue sur jardin) était très calme, le petit déjeuner varié et copieux. Les piscines (3 au total) sympas et la plage, les échoppes et les restos à deux pas.
Nous avions une chambre à grand lit qui communiquait avec une chambre avec lits jumeaux pour nos enfants (pratique et rassurant de pouvoir aller d'une chambre à l'autre sans passer par le couloir)
Pour le petit déj nous conseillons le resto le plus vers la plage (celui qui fait pizzeria le soir), plus calme et avec vue sur mer et piscine. Nous avons toujours (même en soirée) trouvé des serviettes au stand piscine.

deux restos nous ont vraiment fait plaisir : le Tekor côté plage (aller vers la droite à deux cent mètres) - le Sangria côté rue (prendre à gauche sur 350 mètres un écrin de verdure coincé entre une boutique et un hotel).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous avons tout d'abord choisi pour son emplacement car situé entre le bord de mer et le coeur de Legian, un quartier hautement touristique animé 24/24 avec ses commerces, ses bars et ses salons, puis ensuite pour son cachet et son jardin. Nous avons apprécié la restauration, le cadre, les piscines, la discrétion du personnel et son efficacité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

L'Hôtel Jayakarta idéalement situé en bord de mer ( seule une route sépare le jardin de l’hôtel de la plage) est niché dans un jardin très luxuriant , remarquablement entretenue par une armada de jardiniers . Tout est réuni pour vous faire passer un très agréable séjour: l'accueil en pleine nuit nous avons été reçu avec des jus de fruits frais ( ce que nous avons vraiment apprécié car il faisait 30° ) et avons reçu une bouteille d'eau minérale. Notre chambre était grande et bien fraiche (climatisée) les lits garnis de très beaux matelas neufs très épais et très confortables. La cuisine inventive et diversifiée, et notre table décoré de fleurs! Remarquable : le sourire permanent du personnel quelle que soit notre demande ou le moment de la journée! un séjour de rêve! A recommander ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
Avis écrit le 1 août 2010

11 nuits dans cette chambre humide et dont les installations sont plus que vétustes. Nous avons dormi sur une literie humide. Odeur de moisissure dans la chambre, et dans les placards. Même pas propre! Très joli jardin, mais de nombreuses chambres ont une vue sur le parking (bruyant). Vendu par Promovacances pour un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Legian

marcol68
Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel typique et trés agréable. Très bien situé dans Legian avec un accès direct à la plage qui est trés appréciable. Belles piscines.
Le personnel est vraiment charmant et trés réactif à chaque demande; heureusement car il manque fréquemment une serviette, le brot d'eau ou le gel douche. Mais chaque demande est satisfaite rapidement et avec le sourire.
Les champbres sont correctes. Prendre celles donnant sur le jardin.
La demi pension est superflue. Ils la maîtrise pas trés bien et reposent toujours les mêmes questions. Les animations sont absentes hors saison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille