“TRES MAUVAIS, à déconseiller !”

The Jayakarta Bali Beach Resort
N° 54 sur 86 Hôtels à Legian
Bali, Indonésie
“TRES MAUVAIS, à déconseiller !”
Avis écrit le 1 août 2010

11 nuits dans cette chambre humide et dont les installations sont plus que vétustes. Nous avons dormi sur une literie humide. Odeur de moisissure dans la chambre, et dans les placards. Même pas propre! Très joli jardin, mais de nombreuses chambres ont une vue sur le parking (bruyant). Vendu par Promovacances pour un 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
marcol68
Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel typique et trés agréable. Très bien situé dans Legian avec un accès direct à la plage qui est trés appréciable. Belles piscines.
Le personnel est vraiment charmant et trés réactif à chaque demande; heureusement car il manque fréquemment une serviette, le brot d'eau ou le gel douche. Mais chaque demande est satisfaite rapidement et avec le sourire.
Les champbres sont correctes. Prendre celles donnant sur le jardin.
La demi pension est superflue. Ils la maîtrise pas trés bien et reposent toujours les mêmes questions. Les animations sont absentes hors saison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 novembre 2009

Je déconseille fortement cet hôtel, c'est une véritable usine, plus de trois cent chambres, la salle du petit déjeuner est très bruyante il faut presque réserver sa table pour être sûr de pouvoir prendre son petit déjeuner, impossible de trouver un transat de libre autour de la piscine, il n'y en a pas assez pour tout le monde.L'hôtel est rempli d'australiens qui passent leurs journées à boire de la bière.Les chambres sont bien, l'hôtel est bien placé mais ce sont les seuls points positifs.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Legian

aquitaine
Avis écrit le 30 septembre 2009

Le jayakarta est un excellent hotel pour la taille du groupe que nous étions, les chambres sont spacieuse et lumineuse du moins les 20 qu on avait réservé.
Le jardin est trés beau et bien entretenu, le buffet du petit dej est gigantesque.....
Le personnel est a l écoute nous avons eu un problémé avec l une des chambres qui sentais les égouts en le signalant a la réception il nous ont directement changer de chambre.
C est un hotel que je recommande, le rapport qualitée prix est excellent.
J ai tout de même trouvé un cafard dans notre chambre mais bon c est bali....
L hotel est pratique avec ces 2 entrées une sur la rue et l autre sur la plage ce qui est trés agréable.

• Séjour du novembre 2008
polynesie
Avis écrit le 25 juillet 2009

Notre séjour au Jayakarta a été très influencé par notre arrivée. Après un checking sympathique, nous sommes accompagnés dans notre chambre. Malheureusement le ménage n'avait pas été fait entre nous et les précédents "locataires" (il était 13h30!). On nous a installé au milieu des canettes de coca vides, coton-tiges sales, serviettes et autres détritus qui jonchaient le sol... Nous avons évidemment demandé à changer de chambre, ce qui a été fait. Mais après ça, j'ai eu peur de dormir dans des draps sales tout le séjour, je n'ai pas utilisé les serviettes de l'hotel... Peut-etre excessif comme réaction, mais après tout, pour 90$, on peut s'attendre à quelque chose de mieux. Autre point négatif (mais auquel on peut s'attendre quant on est à Kutah, Legian) l'hotel est vraiment une usine à touristes.
A part ça, je dois dire que le reste du séjour s'est bien passé, l'hotel a un emplacement vraiment super: bord de plage, proche de Legian Street, des restos à 2 pas...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Legian Beach Hotel
Hotel Kumala Pantai
Hotel Kumala Pantai
N° 29 sur 251 à Kuta
Melasti Legian Beach Resort & Spa
Melasti Legian Beach Resort & Sp...
N° 64 sur 86 à Legian

Vous connaissez The Jayakarta Bali Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Jayakarta Bali Beach Resort

Établissement : The Jayakarta Bali Beach Resort
Adresse: Jl. Werkudara | PO Box 3244, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Legian
N°33 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Jayakarta Bali Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jayakarta Bali Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jayakarta Bali 4
Jayakarta Hotel Bali