“Une visite de l'hôtel nous a suffi !!!”
Avis sur The Sari Beach

The Sari Beach
N° 68 sur 87 Hôtels à Legian
Rennes
“Une visite de l'hôtel nous a suffi !!!”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Arrivés en taxi au bout d'une allée étroite (150 mètres de long) où voiture et piétons ne peuvent se croiser, la découverte de l'hôtel fut dans le même style. La réception est en réalité un guichet avec un homme derrière qui regarde la télévision, accueil déplorable ! On nous propose une chambre au tarif d'environ 60 USD....sale, sombre, une salle de bains épouvantable. Niveau parties communes, ce n'est pas mieux. Les allées sont recouvertes d'eau boueuse après une averse, la piscine est prise d'assaut par des groupes de touristes. Le seul point positif : son emplacement au bord de plage. Nous avons foncé vers une connexion internet pour réserver un hôtel à Seminyak...et y sommes restés 4 nuits ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 29 mars 2010

cet hôtel est tout simplement parfait. Un peu cher comparé au reste de Legian (70 US$ avec petit dej de roi inclus) mais c'est négociable hors saison (avoir une chambre deluxe pour le prix d'une supérior).
Le jardin et la piscine sont extrêmement bien tenus, le jardin donne directement sur la plage de Legian qui st sublime et où il n'y a pas trop de monde comparé à Kuta.
Le service est irréprochable, la chambre spacieuse et très cosy. Vous pouvez y aller sans craintes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
AUSTRALIA
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel calme entre le Malesti et le Puri Raja. La piscine, le restaurant et le jardin surplombent la plage. Les chambres sont basiques mais propres. Grand lit, réfrigérateur, pas de minibar, salle de bain avec baignoire et climatisation toute la journée. Le personnel est formidable et pendant notre séjour, il n’y avait pas d’enfants. Un refuge secret où nous reviendrons à coup sûr.