1 042 résultats
Avis publié : 10 janvier 2017

Nous sommes allées dans cet hôtel dès notre arrivée à Bali. Il se situe à une 10aine de minutes en voiture de l'aéroport (127€ pour trois nuits, deux personnes)
Le personnel a été très aimable malgré notre arrivée très tardive vers 1h30 du matin. Le petit déjeuner de présente sous forme de buffet à volonté et devrait convenir à la grande majorité.
Avec notre réservation nous avons eu droit à un massage de 15min au spa de l'hôtel, très agréable. La piscine est assez grande mais située à proximité des chambres donc peut-être qu'être client de ces chambres-là doit être moins agréable. Il y a une salle de sport et une autre piscine sur le toit, avec de la musique certains jours de la semaine. La vue sur Kuta est jolie.
Attention aux chambres qui sont mal insonorisées, couplé à la bruyante impolitesse de certains clients qui se pensent visiblement seuls au monde. L'emplacement permet de visiter pas mal de choses autour de l'hôtel à pieds. Il y a également un bureau de change officiel quasiment de l'autre côté de la rue.
C'est un bon hôtel pour quelques jours, mais nous n'y serions certainement pas restés pour un séjour d'une semaine ou plus.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Akmani-Legian, Management de Akmani Legian, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Cher Marina P,

Salutations les plus chaleureuses de l'équipe Akmani Legian.
Au nom de la direction de l'Akmani Legian, je vous remercie d'avoir choisi de rester avec nous à. Alors que nous avons été heureux de lire le service fourni par notre équipe était à la hauteur, nous étions inquiets que votre séjour a été moins satisfaisant. Veuillez accepter mes excuses pour la déchéance de cette partie.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Soyez assurés que ces questions seront examinées. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de l'occasion de vous servir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié : 15 octobre 2016

Vraiment un bon choix à prix correct pour cet hôtel bien situé sur Legian Street mais totalement au calme...Excellent accueil avec boisson rafraichissante à mon arrivée vers 23 heures dans un lobby original et bien décoré; mes demandes au sujet de la chambre étaient totalement réalisées...

J'avais choisi une chambre standard, bien suffisante car très confortable, spacieuse et moderne, au confort soigné; grand lit queen au top, salle de bain impeccable également avec lavabo séparé, nombre de serviettes...Wifi excellente; on pourrait juste regretter un fauteuil pour se reposer davantage...Cette catégorie de chambre au plus bas prix ne donne pas sur la piscine et possède une baie vitrée en verre dépoli la mienne donnant sur des terrains arrières pas aménagés, ça m'a pas du tout gêné...Elle était en étage élevé (comme je l'avais souhaité) au niveau du restaurant; bien pratique pour le petit déjeuner très copieux sous forme de buffet inclus dans le prix. Deux piscines complètent l'ensemble; une grande au rez de chaussée, mais souvent à l'ombre et une autre sur le toit, s'apparentant plutôt à un pataugeoire ...

Au final un excellent choix à prix doux pour le confort de l'établissement; j'y retournerais volontiers lors de mon prochain séjour à Bali !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Akmani-Legian, Management de Akmani Legian, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Cher Optox,

Warmest salutation de The Legian équipe Akmani et je vous remercie d'avoir choisi Le Akmani Legian que votre choix d'hébergement. Nous vous remercions de prendre le temps d'examiner notre hôtel sur Tripadvisor.

Il nous rend fiers de lire que notre équipe a été en mesure de transformer votre séjour en une expérience agréable et nous apprécions votre description favorable et la plus chaude recommandation de notre Hôtel et de ses installations.

Il a été notre plus grand plaisir d'avoir été en mesure de vous servir ici et nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Sincères amitiés,

Avis publié : 11 septembre 2016

Un hôtel propre, très bien situé, un personnel agréable et discret, à l'écoute et au petit soin.
Les chambres sont très confortable, mais petites.
La piscine froide mais agréable.
Le bar est TOP. Mais le petit Dèj. manque de variété parfois.

Cet hôtel frôle l'excellence, rien à dire. j'ai quitté cette établissement avec regret j'aurais vraiment aimé passer encore quelques jours là bas. AKMANI sûr.... je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur piscine
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Akmani-Legian, Management de Akmani Legian, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016

Cher imaDante,

Accueil chaleureux de l'équipe Akmani Legian.
Nous vous remercions de votre récent séjour à The Akmani Legian, et prendre le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et notre équipe a laissé une impression mémorable. Notre personnel est l'atout réel pour l'entreprise et nous allons sûrement passer le compliment à tout le monde.

Nous sommes très apprécié vos commentaires et il est très important que nous analysons attentivement tous nos commentaires clients pour identifier les points à améliorer pour répondre aux attentes de nos clients.

Merci d'être notre invité précieux et nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'enrichir votre expérience de vacances dans un proche avenir.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel dès notre arrivée à Bali.
La chambre est correcte mais des petits détails abaissent la note globale:

Les mauvais points:
Impossible de faire le noir dans la chambre, un simple rideau de lin sur la parois de verre (très sympa) qui sépare la salle de bain de la chambre.
Notre chambre, placée en début du couloir était plutôt bruyante. Les fêtards rentrent tard et parlent forts.Le matin les valises qui roulent sur le béton font du bruit.
Les joins de la salle de bain mériterait un petit coup de fraîcheur.
Les draps et les serviettes ne sont pas "nets".
Le petit déjeuner est plus adapté à une population anglo-saxonne, qui, je pense préfère le salé. Pour le sucré on est très très loin des standards. ( pas de chocolat, un seule type de confiture, jus d'orange en poudre, viennoiserie de compagnie aérienne).

Les points positifs:
Bien situé.
Le personnel sympathique.

Les choses à éviter:
NE PAS COMMANDER DE SCOOTER À L'HÔTEL
La société (Bali Ceria Tour) a qui ils font appel fourni des scooters en très mauvais états, a des prix très élevé.
Il est bien dommage que l'hôtel privilégie ses relations des partenaires malhonnêtes ( rétro commissions ???) plutôt que la sécurité de ses clients.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Akmani-Legian, Management de Akmani Legian, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher Médéric S,

Warmest salutation de l'équipe Akmani Legian.
Tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour fournir des points clés qui résument vos préoccupations.

Nous regrettons d'entendre votre déception et nous avons attentivement pris note de vos commentaires, soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour résoudre les problèmes.

Espérons que nous aurons la chance de mieux vous servir à l'avenir, et je vous remercie d'être notre client privilégié.

Avis publié : 29 mai 2016

Très proche de tout nous avons passé un nuit là bas. Et regrettons presque de ne pas en avoir fait 2!
C'est propre c'est moderne. Le petit dej est vraiment bien.
La piscine un peu petite sur le roof top et celle du bas tjs à l'ombre.
Personnel très gentil.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Akmani-Legian, Management de Akmani Legian, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher livcorse,

former Warmest voeux Le Legian équipe Akmani, et je vous remercie pour votre récent séjour avec nous et de partager votre expérience de vacances tout en restant à The Akmani Legian.
Il est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances ensemble et nous sommes à la hauteur de vos attentes.