“Excellent !”

N° 4 sur 87 Hôtels à Legian
liege
“Excellent !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Une belle surprise pour clôturer notre long voyage. Nous l'avions sélectionné pour sa proximité avec l'aéroport. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était suffisant pour donner un avis très positif. Un accueil plus que parfait !!! Un personnel soucieux du bien-être des clients. Pas exemple : serviettes froides et boissons fraîches à chaque départ et retour de promenade. Très belle piscine avec transats et bar intégrés. Chambre spacieuse avec tout le confort moderne. Très bon rapport qualité/prix. Spa : le meilleur massage reçu à ce jour !!! Nous recommandons chaudement cet établissement pour ceux aiment Kuta et Légian (ce qui n'est pas vraiment notre cas).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et idéalement avec vue piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Un bel hôtel, très accueillant, les chambres sont spacieuses et très agréables, un cocktail offert à l'arrivée, des hôtes toujours serviables et souriants. Possibilité de négocier le tarif des chambres sur place, nous avons pu avoir une chambre "Deluxe" avec Spa pour 1,900,000 roupies (moins de 120€).
Plage à proximité mais avec beaucoup de détritus et de sollicitations à tout va, à éviter...
Restaurant excellent, y compris pour le petit dej!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour deux jours à notre arrivée à Bali. La première impression lorsqu'un employé de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport fut excellente. La suite de notre séjour a confirmé cette première impression.
A notre arrivée nous avons eu une serviette humide et un cocktail de bienvenue pour nous rafraîchir.
Le personnel est vraiment très agréable, aux petits soins. Les chambres sont très biens. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité pour un buffet. Le restaurant est bon également, ce qui est pratique, même si la terrasse donne sur la rue bruyante. Le spa est très sympa même si le jaccuzzi était trop frais. Les massages y sont bien réalisés pour un prix correct pour le standing.
Bref, ce fut une très bonne adresse pour se reposer à notre arrivée à Bali, havre de paix dans ce secteur très animé qui peut parfois sembler hostile. Un bon rapport qualité-prix!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Les + : luxe, bien situé (500 mètres de la plage), gentillesse du personnel, services proposés
Les - : horaire du sauna (9 a 20h), on aurait préfère un peu plus tard et piscine souvent à l'ombre

En résumé : super!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Superbe Hôtel ! Un accueil très agréable, le personnel de l'hôtel est super sympa et chaleureux, aux petits soins( petit clin d'oeil à Indra ). Les chambres sont très propres , toujours bien nettoyées. Le restaurant Mozzarella de l'hôtel est très bon et à bon tarifs. Le Spa de très bonne qualité ! Tout était parfait à par peut être le fait qu'il n'y ait pas le soleil toute la journée sur la piscine mais étant à 5 minutes a pied de la plage ce n'est pas vraiment un problème. Enfin voila 10 jours fabuleux , allez y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
Legian Beach Hotel
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
The Bandha Hotel & Suites
The Bandha Hotel & Suites
N° 3 sur 87 à Legian

Vous connaissez The Magani Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Magani Hotel and Spa

Établissement : The Magani Hotel and Spa
Adresse: Jl. Melasti, Legian Kelod, Legian 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels d'affaires à Legian
N°2 des hôtels familiaux à Legian
N°4 des hôtels de luxe à Legian
N°4 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Magani Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Magani Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Magani Hotel And Spa Bali/Legian