Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel avec certains bémols”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
N° 10 sur 87 Hôtels à Legian
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 octobre 2013

L’hôtel est généralement présenté comme à Kuta mais il est en fait à Legian. Si l’on sait que la seule route qui passe devant l’hôtel est généralement embouteillée, sachez que devrez marcher pour aller visiter la ville. L’hôtel est moderne, neuf et très sécurisé. Notre chambre présentée comme ayant vue sur jardin donnait sur un terrain vague assez moche. La chambre disposait d’un agencement particulier avec la porte d’entrée donnant directement dans la salle de bain. L’accueil à l’hôtel a été excellent, la piscine grande et bordée de chaises longues et de parasols. Sachez toutefois que les paillotes sont réservées à ceux qui dépensent minimum 250000 Rp la journée. C’est du côté du restaurant que nous avons le plus de critiques. Le personnel est très immature, parle très mal l’anglais et pousse – un peu trop- à la consommation. Le sol n’est pas propre, les sets de table sales. Dommage car le petit déjeuner est très bien achalandé et certains plats de la carte valent le coup/coût (Crab Hamburger par exemple). Signalons encore le WIFI gratuit avec une bonne couverture même dans les chambres et un shuttle payant vers l’aéroport à 11 EUR. Seminyak tout proche en taxi (comptez 25000 Rp pour l’aller). Pour le retour et vu les embouteillages monstrueux, le mieux est de vous faire déposer à l’entrée de la ville de Kuta (dans la zone commerciale) puis de marcher jusqu’à l’hôtel. Vous faire reconduire devant l’hôtel vous coûtera, sinon, un pont.Mon évaluation 3,5/5

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 19Eric57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 969)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 1 969

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hotel très luxueux et un staff aux petits soins.
Notre chambre est située au 5ème étage avec une belle vue sur la piscine. Un petit déjeuner varié et très bon. L'hotel est bien situé avec l'avantage d'être un peu loin de la vacarme de kuta. Rien à dire, fortement recommendable!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci EmnaDD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hotel situé le long de kuta beach mais isolé de tout bruit extérieur.
Un complexe neuf aménagé avec goût pour le bonheur de chacun!
Accueil parfait avec une petite glace en signe de bienvenue.
Nous avions une chambre magnifique avec vue sur la piscine (pas bruyant), dotée d une baignoire sur le balcon...si cela n est pas le paradis, ca y ressemble!
Chambre moderne et tout équipé, très bonne literie, salle de bains spacieuse et niquel!
L hôtel dispose d une salle de fitness assez complète et d une très belle piscine.
Quant au petit déjeuner, une pure merveille! Un choix gargantuesque (viennoiseries, pains, céréales, salades, charcuterie, pancakes, œufs, fruits...), un pure moment de bonheur face à la piscine!
Le staff est disponible et très souriant. De plus, des excursions en voiture depuis l hotel sont proposees. Attention aux heures de retour car beaucoup de trafic!
En bref , un lieu ideal pour des vacances de rêves assurées!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec la pool view car vous pourrez bénéficier du spectacle qui à lieu après...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VBGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

Très beau séjour grâce à un service impeccable.
L'hotel est neuf, un design modern très réussi, belle piscine, l'espace restaurant est très bien pensé
Le personnel est très très serviable n'hésiter à les utiliser pour vous conseiller des excursions, des sorties (resto, night club ou autre)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Koala80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2013

nouvel hotel,le staff meme si par moment manque d'experience est tres gentil et souriant .
superbe piscine .
la taille des chambres n est pas au standart asie,elles sont tres bien equipees mais petites .
meme la deluxe pool view
tres bon petit dej
le probleme est le retour en taxi de Seminiak ,traffic de fou ....
bonne adresse

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brunoannette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2012

Super hotel complètement neuf, gens très aimable, service super, meilleur atout=piscine immense ac transats au bord et à l'interieur, propreté impeccable;
chambres super, spa super, hamacs, hotel tres bien placé, plage à 10 m, tres bon rapport qualité prix

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Asinel25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tressabel H, Director of Marketing Communications de The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0,3 km
Pullman Bali Legian Beach
Pullman Bali Legian Beach
N° 11 sur 87 à Legian
4 217 avis
À 0,8 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 87 à Legian
6 183 avis
À 0,4 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 12 sur 87 à Legian
2 488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 9 sur 87 à Legian
3 171 avis
À 0,3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 5 sur 87 à Legian
1 560 avis
À 12,4 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
3 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection

Adresse: Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod | Bali, Legian 80361, Indonésie (Anciennement The Stones Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Legian
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Legian
N°4 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels familiaux à Legian
N°7 des hôtels en bord de mer à Legian
N°8 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie de prix : 93€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection 5*
Nombre de chambres: 308
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page